forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Family'Mento un livre plutot pratique
g@rp Attention, on va te trouver super dur dans ton jugement... :D  
Bon, soyons sérieux deux minutes.
Ici, nous sommes dans un forum certes libre (c'est écrit là-haut) mais un forum "livres"(c'est aussi écrit là-haut).
Or le Familymentalo...n'est pas un livre. Qu'on me démontre le contraire et j'ouvre toute une tripotée de sujets sur les agendas 2008 et autres filofax !  
You see ?  
 :sol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g@rp Attention, on va te trouver super dur dans ton jugement... :D  
Bon, soyons sérieux deux minutes.
Ici, nous sommes dans un forum certes libre (c'est écrit là-haut) mais un forum "livres"(c'est aussi écrit là-haut).
Or le Familymentalo...n'est pas un livre. Qu'on me démontre le contraire et j'ouvre toute une tripotée de sujets sur les agendas 2008 et autres filofax !  
You see ?  
 :sol:  
CrimsonPermanent Bizarre, cette pub pour un "produit" complètement bidon....
emmanuelle06 Je trouve G@rp super dur dans son jugement !

Je vais parler en connaissance du produit car je l'ai aussi depuis 1 semaine et j'ai déjà commencé à le compléter. Je trouve le Familymento super utile et pratique et franchement je suis de l'avis de Calamaros que je remercie au détour de nous l'avoir indiqué.

Va sur le site du livre et regarde les avis. ils parlent d'eux même je crois.

Bisous

Emmanuelle (Nice)
Spirou975 Bon je vais confirmer ce que dit Calamaros...

Je viens d'acheter ce bouquin et je l'ai depuis 48H c'est top.

300 pages pour 2KG quand j'ai vu le colissimo j'ai cru qu'ils en avaient envoyé 3 et non y en avait qu'un seul.

Je vais en plus en offrir un à ma mère pour Noel.

Merci Calamaros du conseil !  

Cet avis ne concerne que moi bien sur ;-) à chacun de se faire son avis.

Pourquoi Calamaros ? C'est drole comme pseudo.

Spirou 975
g@rp Plusieurs choses que je n'ai pas apprécié dans ton message :  
1/présenter le familybidule comme étant...un livre - ce qu'il n'est pas.
2/demander de faire circuler l'info - ça ressemble fort à du marketing viral (si ça n'en est pas, toutes mes excuses)
3/"ton" message a été publié sur de nombreux forums, au quasi mot près. Certains ont même banni le posteur... Tu parlais d'ouverture d'esprit ?
 :jap:
calamaros75 C'est ton avis Garp et je le respecte mais franchement ce genre de réponse permet au moins a ceux qui te lisent de se rendre compte de ton niveau d'ouverture et de respect des autres. Que tu n'aimes pas c'est ton choix mais au travers de ta réponse, tu m'insultes directement moi qui trouve ce book vraiment pratique. Essaye d'être un peu plus tolérant et admet que les autres aient un autre avis que le tient. Ton avis à l'emporte pièce nuit à l'ensemble de la communauté surtout sur le forum livre. Calamaros
g@rp Chez nous, dans le Sud, on a un nom pour ce genre de...livre : pite sous.
Avis à ceux qui liraient le post de calamaros : n'achetez pas le familymento ! Vulgaire gadget, complètement inutile.
calamaros75 salut à tous.  
Moi qui adore recevoir à dîner mes copains à la maison, qui prête mes bouquins à tout le monde (et qui ne sais plus à qui bien sur.. ) et qui ai une mémoire plutôt défaillante, j'ai découvert d'abord sur youtube puis via leur site, un livre vraiment pratique et pas cher.  Cela s'appelle le familymento
vous pourrez découvrir le concept de ce bouquin sur le site du même nom www.familymento.com
Il est important de relayer l'information car pour une fois qu'il y a un bouquin pratique  pas cher et qui peut servir dans toutes les familles, autant le faire savoir.
Dès qu'il sera dispo car il sort bientôt mais je sais plus quand bref il sera dans la hôte de mon père Noël ;-)
Calamaros.