forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Recherche un livre particulier pour cadeau...
lectureaupoing "la preuve par les pierres" d'alberto PIMPINELLI : succès assuré !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lectureaupoing "la preuve par les pierres" d'alberto PIMPINELLI : succès assuré !!
niblette Bonjour, je m'appelle Van, (et s'il vous plaît ne faite pas trop attention à mes fautes d'orthographe).

J'ai eu moi aussi un problème pour offrir un cadeaux, mais c'était pour mon petit frère, à qui je voulais faire découvrir la lecture.
j'ai trouvé un site sur les "éditions comédia" où ils y a des livres personnalisé, j'ai pu offrir à mon frère un livre où il était le personnage principal, ce qui lui à plus car il l'a lut très vite pour savoir ce qui allait lui arrivé. Il s'y est vraiment cru (mais il est encore jeune).

J'éspère que ce n'est pas trop tard, mais de toute façon cela peut être utile pour plus tard.
CrimsonPermanent Bukowski, un "classique" fastidieux ?
Flutre...
Granyse Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit souci. C'est bientot l'anniversaire d'un ami à moi, à qui je tiens beaucoup, (on pourrait peut-être même devenir plus que de simples amis ) et voilà, à la base on est pas trop du même monde. Tout ce qu'est art, littérature ... il ne s'y interesse pas vraiment mais je pense que ça lui plait. Bref, c'est un mec aux reflexions assez pessimistes, philosophique mais pas vraiment scolaire et études , accro à Saez et ce genre de rockeur-poetes, aux filles, aux series un peu bidons genre "Newport Beach" il boit, il fume, est en terminale littéraire, il a pas vraiment la fibre littéraire mais je sens qu'il admire un peu le fait que je m'interesse à la lecture, et que ça lui plairait bien de s'y plonger (de loin !)... Et voila, je voudrai lui offrir un bouquin, ou un recueil, pour lui faire un peu découvrir tout ça et aimer et que ce soit un cadeau symbolique venant de ma part =). Mais voilà, je veux pas lui offrir un truc pompeux, grand classique, fastidieux... Alors voilà, je voulais savoir si vous aviez des bouquins à me conseiller qui pourrait plaire à ce genre de personnes, au même état d'esprit parce que je suis un peu à court d'idées, étant beaucoup plus penchée vers les livres classiques...
[Ex: Charles Bukowski, La grande défonce].
J'espere que vous pourriez m'aider, ça approche un grand pas !
Merci !

LES TAGS