| Granyse |
Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit souci. C'est bientot l'anniversaire d'un ami à moi, à qui je tiens beaucoup, (on pourrait peut-être même devenir plus que de simples amis ) et voilà, à la base on est pas trop du même monde. Tout ce qu'est art, littérature ... il ne s'y interesse pas vraiment mais je pense que ça lui plait. Bref, c'est un mec aux reflexions assez pessimistes, philosophique mais pas vraiment scolaire et études , accro à Saez et ce genre de rockeur-poetes, aux filles, aux series un peu bidons genre "Newport Beach" il boit, il fume, est en terminale littéraire, il a pas vraiment la fibre littéraire mais je sens qu'il admire un peu le fait que je m'interesse à la lecture, et que ça lui plairait bien de s'y plonger (de loin !)... Et voila, je voudrai lui offrir un bouquin, ou un recueil, pour lui faire un peu découvrir tout ça et aimer et que ce soit un cadeau symbolique venant de ma part =). Mais voilà, je veux pas lui offrir un truc pompeux, grand classique, fastidieux... Alors voilà, je voulais savoir si vous aviez des bouquins à me conseiller qui pourrait plaire à ce genre de personnes, au même état d'esprit parce que je suis un peu à court d'idées, étant beaucoup plus penchée vers les livres classiques...
[Ex: Charles Bukowski, La grande défonce].
J'espere que vous pourriez m'aider, ça approche un grand pas !
Merci ! |