forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Somoza dédicace sa"théorie des cordes"
g@rp *oups* je viens de réaliser que, vu l'heure, mon message arrive en pleine lecture/discussion...Bon, Dash : tu raconteras, hein ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g@rp *oups* je viens de réaliser que, vu l'heure, mon message arrive en pleine lecture/discussion...Bon, Dash : tu raconteras, hein ?
g@rp Ben oui, je sais... Mèzélas, depuis Marseille, ça fait ptêt un peu trop loin... :(  
Mais que cela ne t'empêche pas de lui passer le bonjour de g@rp from Myspace, hein ?  :jap:  
Merci d'avance !  :)
dash_ C'est ce soir Tatiana !!!!
 :bounce:
g@rp Tatiana ? Mince ! Je peux pas venir ! Tu lui passeras le bonjour de la part du g@rp from myspace ?
Merci !
Somoza ? LE Somoza de La caverne des idées ? (en passant, si vous ne l'avez pas lu : foncez !)
Mince again, je l'ai raté ! Bon, au demeurant, vu que j'étais ici => http://lelieudeslivres.over-blog.n [...] 83134.html je ne regrette rien ! Passé deux jours fan-tas-tiques ! Deux jours entiers avec Claro, imaginez un peu ! Et en plus, lisez un peu ce qu'il en a pensé : http://backfromoz.blogspot.com/200 [...] e-zro.html
J'en ai encore la tête à l'envers !  :pt1cable:
dash_ Voilà... ça se passe chez Alice Media store, à Bercy Village, ce vendredi 4 mai à 18h30, on aura la chance de voir Mr Somoza (et sa traductrice) qui présentera son dernier roman : la Théorie des cordes (Actes Sud). Je ne saurai que trop vous le conseiller, parce que c'est un auteur sympa d'une part et que c'est chez une copine libraire d'autre part...
- Et la même, le mercredi 23 mai à 19h00, Tatiana de Rosnay viendra répondre aux questions des lecteurs de "Elle s'appelait Sarah"...(Héloïse d'Ormesson), un roman inspiré du Vél d'hiv' et qui vous prend vraiment à la gorge et puis bon, c'est Tatiana quoi...

Un cocktail est bien entendu offert à l'issue de la rencontre. Et ça compte aussi.

Voilà, j'ai transmis l'info. En espérant que ça intéresse du monde.
News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...