forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Le livre plus beau
djaillepy Bonsoir prettygirl1092,

Les 2 livres les plus beaux de tous les temps de ce mois sont selon moi :

"Les larmes de l'assassin" de Elisabeth Bondoux chez Bayard (comment un assassin se tranforme en humaniste par l'écriture. A pleurer d'émotion).

"Les sept spahis" de Frédéric Jost chez Démeter (comment des anciens voyous sont devenus des notables respectables, vraiment respectables, pas qu'en surface).

Bonnes lectures,

Djaillepy

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djaillepy Bonsoir prettygirl1092,

Les 2 livres les plus beaux de tous les temps de ce mois sont selon moi :

"Les larmes de l'assassin" de Elisabeth Bondoux chez Bayard (comment un assassin se tranforme en humaniste par l'écriture. A pleurer d'émotion).

"Les sept spahis" de Frédéric Jost chez Démeter (comment des anciens voyous sont devenus des notables respectables, vraiment respectables, pas qu'en surface).

Bonnes lectures,

Djaillepy
prettygirl1092 Bien sûr!!!
O.K. merci. Je reprends mon travail après cette petite pause. A plus tard sur le forum.
prettygirl1092 Il est un jeune auteur contemporain. Le livre plus interessant et plus beau, selon moi, qu' il a écrit s'appelle "J'ai appris à ne pas rire du démon", que parle de la vie de le chantant Johnny Cash, vue par les yeux de trois personnages différents.
Il est mignon, dis donc, je crois que je vais le lire...

http://www.editions-verticales.com/data/auteur/130.jpg  

Bon, je le lirais même s'il était moche  :sarcastic:  du moment que tu me dis que c'est bien.
Non, je ne connais pas, développe...
prettygirl1092 Tu as lu des livre de cet auteur? :)  :)  :)
prettygirl1092 J'aime beaucoup les livres de Arno Bertina!!!
Et toi ?
prettygirl1092 C'est exactement lequel je veux entendre!!!
prettygirl1092 C
Je ne sais pas, par exemple, quel est le livre le plus lourd que vous ayez lu (en kilos) ? Non ?
Franchement, le plus beau, c'est difficile, il faudrait les avoir tous lus pour pouvoir répondre.
J'ai adoré les "récits" de Tchékov, si ça peut répondre à ta question.
prettygirl1092 Alors propose-moi une question plus facile!!! ok?!?

prettygirl1092 a écrit :

Oui, je l'avoue: c'est une manie!!! De toute façon, je veux dire: quel est selon toi le livre plus beau, celui que tu aime plus que les autres!!! Tu as compris???

Oui, moi avoir compris, mais moi pas pouvoir dire à toi car question très compliquée.
On s'enquiquine un peu ici, il y a un post toutes les 24 heures, remuez-vous !

prettygirl1092 Oui, je l'avoue: c'est une manie!!! De toute façon, je veux dire: quel est selon toi le livre plus beau, celui que tu aime plus que les autres!!! Tu as compris???
Alors, après la poésie, c'est au tour ds livres ? Qu'est-ce que c'est que cette manie prettygirl ?
Le plus beau n'existera jamais car c'est celui que je n'ai pas écrit. :sol:
prettygirl1092 Quel est, selon vous, le livre plus beau de tous le temps? :hello:

LES TAGS