forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Livre Roi Arthur - 3 tomes
cerwiden en trilogie arthurienne tu a bernard cornwell  1-l'ennemi de dieu 2-le roi de l'hiver 3 excalibur sinon plusieur auteur on ecrit la dessus comme Stephen Lauwead Jean Markale ou encore Jean Louis Feitjaine et j'en passe enfin la je parle de roman arthurien.....voila j'espere t'avoir aidé

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cerwiden en trilogie arthurienne tu a bernard cornwell  1-l'ennemi de dieu 2-le roi de l'hiver 3 excalibur sinon plusieur auteur on ecrit la dessus comme Stephen Lauwead Jean Markale ou encore Jean Louis Feitjaine et j'en passe enfin la je parle de roman arthurien.....voila j'espere t'avoir aidé
Elowane Eh ben il y a pleins de livres sur Athur et les chevaliers de la Table ronde mais j'avous que là je ne vois pas de Trilogie dessu, désolé !
invite_benjimilie Personne pour m'aider ?!  :??:
invite_benjimilie Bonjour, je recherche un livre sur le roi arthur, les chevaliers de la table ronde...
C'est un livre en 3 tomes, grand format (env. 20cm x 30 cm) dans un étui en carton.
J'ai vu ce livre à Carrefour (DIJON) dans la période des fêtes de fin d'année et souhaiterais l'offrir.
Cependant je ne me rapelle plus la référence ni le titre ...  :??:  

Pouvez-vous m'aider SVP.  :sweat:  

Merci d'avance !!!  :jap:   :jap:   :jap:

LES TAGS