| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Où trouvé le livre Landscapes of Ireland traduit en français | |
| chantal3100 | Va voir a la bibliothéq "Sainte gennevieve" près du Panthéon; tu trouveras peut etr qq chose dans ce chateau! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chantal3100 | Va voir a la bibliothéq "Sainte gennevieve" près du Panthéon; tu trouveras peut etr qq chose dans ce chateau! |
| Angela666 | Bonsoir![:abricot6]
Tu as la version irlandaise alors même si c'est difficile,accroche-toi et essaie de déchiffrer. Prquoi ne pas demander à ton prof d'anglais de t'aider? Bonne soirée |
| jouen80 |
|
| Angela666 | Bjr!
Euh,prquoi ne pas te mettre à l'anglais tt simplement au lieu de racheter un livre q.tu as déjà en anglais? |
| jouen80 | :hello: je recherche le livre Landscapes of Ireland (Paysage dirland) traduit en français. J'ai déjà trouvé mais il faut payé et je ne veut pas car j'ai la version anglaise (que je n'arrive pas a traduire) pouvez vous la trouvez? :(
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ages13.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...