forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Site à découvrir
Pitbook Bonjour, je viens vous faire part d'un nouveau site à découvrir. Devant la difficulté de trouver un éditeur, j'ai décidé de mettre mon livre en ligne gratuitement afin de le faire découvrir à des milliers de lecteurs. Son titre est 'Ville fantôme' et vous pouvez le télécharger sur http://www.pitbook.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pitbook Bonjour, je viens vous faire part d'un nouveau site à découvrir. Devant la difficulté de trouver un éditeur, j'ai décidé de mettre mon livre en ligne gratuitement afin de le faire découvrir à des milliers de lecteurs. Son titre est 'Ville fantôme' et vous pouvez le télécharger sur http://www.pitbook.com
ALPHA68

invite_minette93 a écrit :

alpha je n'ai rien de méchant j'ai juste dis ce que je pensais  et libre à moi de penser ça si ça plait à d'autres bah tant mieux

de plus de la culture j en ai t inquiete pas

[:a la peche o moule]  

invite_minette93 alpha je n ai rien de mechant j ai juste dis se que je pensais  et libre a moi de penser ca si ca plait a d autre bah tend mieux

de plus de la culture j en ai t inquiete pas
invite_Micheline 44 Merci Ritournelle23 je suis du meme avis que toi  
se site est tout simplement magnifique bravo Alpha68 tu nous mes du beaume au coeur il y a de belles photos et surtout de la belle musique
moi en tout cas je vote pour ton site , longue vie a celui ci  :jap:
invite_Ritournelle23 Me concernant, je suis allée visiter ce site et je l'ai trouvée trés bien conçu. En plus, étant je suis un peu myope et j'ai pû lire sans problèmes les textes et commentaires qui y figurent. J'en ai même profitée pour commander les trois secrets d'alpha car je suis une grande fan de SF. Alors honnêtement dire qu'il n'a ni queue ni tête, ce n'est pas une critique me concernant, mais des propos bêtes et gratuits de la part d'une personne qui, trés visiblement, n'a rien compris  :pt1cable:  

Pour terminer, je n'aurais qu'un seul mot à dire : Bravo à l'auteur que j'encourage à continuer dans ce sens  :hello:
ALPHA68 Plaise à vous que ce site ne vous plaise pas étant donné qu'il est réservé à une certaine culture qui vous fait visiblement défaut  :pt1cable: ...
invite_minette93 site qui n a ni tete ni queue pas très interressant me concernant
vivia68 a votééééééééééééééééé
ALPHA68 Bonjour à tous,

Il y a trois ans environ, j'ai créé un site web sur free suite à l'auto-publication de mon premier roman de S.F. Quelques mois plus tard, j'ai publié un second volume intitulé "Nouvelles fantastiques sur la forêt du Sundgau" qui a connu un succès retentissant lors de sa sortie. Actuellement, j'en suis à sa troisième réédition et ce volume fait désormais partie d'une collection nommée " Contes et Légendes Féodales ". Bien entendu, je ne vais pas vous énumérer toutes les étapes qui m'ont conduit a créer les Editions Matière Vivante, mais je vous invite à venir découvrir le site dont voici l'adresse :
www.editionsmatierevivante.com
Vous pouvez aussi le faire connaitre en déposant un petit vote à l'adresse suivante :
http://www.weborama.fr/?id_vote=142644
( On peut y déposer un vote toutes les deux heures )

La prochaine manifestation à laquelle je participerais sera le salon du livre fantastique " Le Grimoire " qui se déroulera lors du festival Fantasticart de Gérardmer du 31/01 au 04/02/2007  ;)

LES TAGS