forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

RECHERCHE PRESSANTE DE LIVRES.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2907
anonymust
Profil : Novice
Posté le 14-05-2009 à 00:09:13  profilanswer

Salut tout le monde,
je vous demande de l'aide comment dire...urgente parce que je suis désespérément a la recherche d'un bon livre comme par exemple la saga de Twilight ou aussi les Chevaliers d'Emeraude....Surtout des choses qui sont comme romance/fantastique...des livres qui nous aspirent dans leur monde.Je vous en prie de m'aider parce que je ne suis plus capable.Je vais a l'école et apres jaime bien meclipser dans ma chambre pour me detacher du monde et entrer dans un autre comme c'était le cas avec les livres comme Fascination,les Chevaliers d'Emeraude,A.N.G.E.
Alors A LAIDE JE VOUS EN PRIEEEEE ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DAVOIR LU MON MESSAGE!!!!    BYEBYE

(Publicité)
n°2910
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-05-2009 à 17:49:00  profilanswer

Comme ça, sans réfléchir :  
Fabrice Colin La malédiction d'Old Haven
Fabrice Colin Le Maître des Dragons
Pour commencer.  ;)

---------------
Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com
Lecteur auteur sans grande auteur :
http://arobasestrategique.wordpress.com
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
n°2919
Mickey5946
carpe diem
Profil : Novice
Posté le 24-05-2009 à 02:46:00  profilanswer

salutations
Sans réflexion ni précision: toute la littérature "fantasy" "aspire dans son monde", c'est même un peu le principe de base.
Alors catégorie "SF Fantasy", il y a des tonnes de post du types "que me conseillez vous?" ou "que lisez vous en ce moment?"
Je pense qu'au final, tu vas te retrouver avec plus de titres et d'auteurs que tu vas avoir le temps d'en lire... ;)
Bon courage et bonne lecture!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
participez au réseau livres-et-vousRecherche titre d'un livre ?
Bibliothèque complète à vendre: plus de 300 livresNouveaux livres en anglais pour enfants !
Echange, achat et vente de livresRecherche livre non édité , important !!!
Avis de rechercheRecherche don de livres
SOS recherche livre 
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE PRESSANTE DE LIVRES.....

News Livres
Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins
Jean-Paul Potins (notre photo) avait suivi le festival de Cannes côté night pour Fluctuat en...
Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank
Les écoliers libanais ne travailleront plus sur le Journal d'Anne Franck. Considérant que...
La dernière sélection du prix Interallié 2009 La dernière sélection du prix Interallié 2009
Le prix Interallié , qui sera finalement remis le 18 novembre prochain, clôturant la saison des...
Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée
Nouvelliste d'origine, Tim Lane déplace son talent littéraire vers la BD : avec la...
A la une "L'Histoire est partout, saignante" Berlin selon Jean-Yves Cendrey

Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....