| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche d'une personne pouvant m'aider à écrire mon roman |
(Publicité)
|
jartiplume Profil : Novice |
|
Zynplugan Profil : Novice | Bonjour, je serais enchantée de pouvoir vous aider à écrire votre histoire. Dites moi s'en plus |
Ghostwriter Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
comme ainsi Profil : Novice |
|
comme ainsi Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
Anthelme Schnitzler modepasseProfil : Novice | Si vous n'avez toujours pas trouvé, prenez contact avec moi ; il faut que nous en discutions de vive voix
|
shebiss Profil : Novice | Je vous invite à visiter notre site www.plumesetlettres.sitew.com et découvrir en quoi nous pouvons vous aider. Nous accompagnons les auteurs dans l'écriture de leur livre aux étapes qui leur posent problème et ce jusqu'à l'impression du livre et nous vous aidons à en faire la promotion. Vous restez l'auteur de votre livre, vous êtes auto-éditeur (nous vous accompagnons mais nous ne sommes pas éditeurs), vous gardez tous vos droits d'auteur, vous ne versez pas de pourcentage sur vos ventes, vous n'achetez pas de stock. Si vous êtes intérressée, prenez contact avec nous via notre site, nous sommes une équipe professionnelle qui travaille à petits prix |
azimuts-chrisaly Profil : Novice | Bonjour,
|
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A la recherche du livre la chouette d'or | Recherche titre de livre |
| écrire son histoire | Cherche les services d'un negre pour ecrire une histoire pour enfant |
| A la recherche d'une maison d'édition | recherche le titre d'un roman |
| Question sur une façon d'écrire | Conseils pour écrire un roman et comment faire pour le publier ... |
| Plus de sujets relatifs à : recherche d'une personne pouvant m'aider à écrire mon roman | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...