| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A la recherche d'une maison d'édition |
(Publicité)
|
casecarli Profil : Novice | Bonjour,
|
ruxibull Profil : Novice | Les éditions La Lyre et la Licorne, exemple, devait me verser 3% de droits d'auteur sur mon livre de poésie. Non seulement cette somme dénote le manque de respect à l'égard des écrivains, des artistes, mais en plus cette maison d'édition a décidé de ne pas honorer mon contrat. Et cette maison d'édition n'est pas une exception. Exemple, en ce qui concerne les ouvrages collectifs la maison d'édition En Foret m'a fait signer une décharge dans laquelle il était stipulé que je ne leur réclamerai jamais des droits d'auteur. J'ai participé récemment à un ouvrage collectif qui se vaudra 100 euros en librairie, on m'a seulement promis un exemplaire. Les maisons d'éditions,aussi bien les petites que les grandes se comportent comme des voyous. Elles se font de l'argent sur le dos des artistes au RMI. C'est une honte. J'ai signé une pétition dans ce sens que vous pouvez retrouver sur le lien suivant :
|
(Publicité)
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
tomakouros Profil : Novice | Bonjour,
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche le titre d'un roman | Maison d'édition |
| h'Artpon - Nouvelle micro maison d'édition | Recherche personnes acceptant d'être interviewées pour un blog |
| Questionnaire pour projet de maison d'édition | recherche de conte a manger |
| Edition Numérique : le futur du livre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une maison d'édition | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...