forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

SOS recherche livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOS recherche livre

n°2835
tutux774
Profil : Novice
Posté le 11-03-2009 à 02:52:12  profilanswer

Salut je suis nouveau ici et je suis venu car le recherche un livre que j'ai lu il y a au moin 3 ou 4  ans de sa ^_^" ! je ne me souvien nis du titre ni meme de l'auteur mais se livre m'avait bien plus et j'aurai aimer le retrouver alors si quelqu'un pouvais m'aider svp !!
Sa parle de deux civilisation qui sont en guerre depuis des siecle dans un systeme solaire ou les planete sont relier grace a des tunnel spatiale qui leur permet de se deplacer de planete en planete en quelque heure au lieu de plusieur année . la machine qui allimente ces tunnel est sur une planete que les mechant attaque pour la mettre hors service , lers gentil envoi leur flotte mais arrive un peu tard et les mechant detruise la machine se qui fgait que leur planete mere se retrouve san protection . les ennemis avait tous prevu et avait envoyer une floot attaquer la planete mere mais sans passer par les tuinnel pour pa se faire reperer , leur plan etait prevu depuis des année !
je me spuvien aussi je crois qu'il y avait des espece de voyante qui pouvais voir l'avenir aussi dans les vaisseaux mais je c plus trop !!
dsl c'est tt se dont je me souvien !!

merci d'avance ^^

(Publicité)
n°2836
tutux774
Posté le 11-03-2009 à 11:07:24  profilanswer

toujours personne :'(

n°2844
tutux774
Posté le 18-03-2009 à 22:52:25  profilanswer

ptit up ^^"

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

SOS recherche livre

Sujets relatifs
forum livrelivre
LIVRE SUR LA PARALYSIE DU SOMMEILUn livre qui vous arrache les larmes
Livre de cuisine branché pour les garçons!trouver un livre sans le titre !sos
recherche livre systeme nerveux spécifiqueRecherche ouvrages de création de sites web et référencement
livre sur le sport 
Plus de sujets relatifs à : SOS recherche livre

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...