PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Recherche illustrateur/trice pour un projet de livre pour enfants/ados

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4233
Choupinour​s81
Profil : Novice
Posté le 13-10-2011 à 13:15:41  profilanswer

Bonjour,

Je recherche activement un illustrateur/illustratrice pour un projet de livre pour enfants/ados, j'ai besoin en tout de 16 dessins à l'aspect graphique épuré, en noir et blanc.

L'histoire tourne autour de la SF/Fantasy, et chaque dessin correspondra à un chapitre. L'ensemble doit paraitre minimaliste mais évocateur. (A la manière du jeu vidéo "Limbo" )  

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle. Merci de me contacter si le projet vous intéresse.
  :wahoo:  

(Publicité)
n°4251
solidblack
Posté le 23-10-2011 à 13:25:09  profilanswer

Excuse-moi, tu as recevu mon mp?

n°4253
Choupinour​s81
Posté le 25-10-2011 à 01:12:48  profilanswer

J'ai bien reçu un mp, mais je ne sais pas si il s'agit du tien. Peux tu me le renvoyer ?

Merci.

n°4265
jeic
Posté le 01-11-2011 à 11:57:12  profilanswer

Bonjour
j'ai vu votre annonce et je suis particulièrement intéressé. J'ai fais des études en graphisme et je me tourne aujourd'hui vers l'illustration. Mon univers correspond au style d'illustration que vous recherchez..
Avez vous trouvé un illustrateur pour votre projet? Si ce n'est pas encore le cas, je suis disponible et je peux faire un essai pour l'une de vos illustrations pour voir si cela vous convient.

à bientôt bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Recherche Auteur pour un projet sur l'Asierecherche d'un livre sans titre ni auteur! (mais avec moult détails?)
Je recherche un livre à lire.Nouveau livre Relooking en 7 étapes, de Delphine Lecastel
Projet : une maisons d'édition 100% numériqueApplication iPad pour enfants : conte musical
Recherche livre des oeuvres de Dali 
Plus de sujets relatifs à : Recherche illustrateur/trice pour un projet de livre pour enfants/ados

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques