Salut,
Ben voila j'ai fini le livre hier soir "ce que les hommes ne disent jamais aux femmes et vise versa" de anne dufour.(miracle j'ai mis une semaine et un jour pour le lire c'est dire si c'est prenant enfin pour moi)
alors perso l'avantage c'est que c'est ecrit avec 100% de témoiniage d'hommes et de femmes,(ha oui c'est réservé au public adultes) alors il parle de sexe, donc les gens témoignes sur par exemple les fantasmes, orgasmes...
Moi qui suis célibataire et qui n'est pas une grande experience de vie de couple ca fait prendre concience de chose simplement banale, comme le partage dans le couple.
Ce qui est bien dans ce livre c'est que une moitier du livre et consacré au témoignage des hommes, et l'autre des femmes, pas de mélange de témoignage.
Une bonne visibilité de lecture.
Ha par contre quelques témoignages (peu mais il y en a ) sont super enervant et même flippant exemple , un mec nomé dans le livre pierrick témoigne, dans le sujet fantasme, dit que il adore regardé le corps de ses enfant. quand sa fille été petite et qu'il la changé il regardé son sex, il y dit que plusieur fois en gros il avai envi de lui faire cuni, il s'est intérogé sur le doigtage de SA petite fllle.... bref pour moi j'ai ressenti son témoignage comme celui d'un pédofile tu peu pas savoir dans l'état de nerf j'étais quand j'ai lu son témoignage.
Mais je te rassure, je croi que sur tous les témoignage et d'un c'est le seul je croi a avoir eu un fantasme dérangeant, et de deux je croi que même pas 5 témoigniage mon énervé ou dérangé, donc ca passe.
Enfin voila je ne sais pas quoi dire en fait le mieu serai que tu me poses des questions sur ce livre et j'y répondrai car comme je le dis je ne lis jamais donc je ne sais pas comment d'écrire un livre.
PS : précision dans mon dernier message j'ai dis "je viens de commencer a lire le 2eme" je disai ca dans le sens ou c'est le deuxieme titre que j'ai écris et non pas le deuxieme livre que je lis (je me suis mal exprimé
)
donc depuis ce message j'avais peur de me retrouvé a cours de lecture donc j'étais déjà parti en acheté d'autre et j'ai choisi "pourquoi les hommes mentent et pourquoi les femmes pleurent", "le prince charmant des paresseuses", Mars et venus "se rencontre" et " sous la couhette"
Là, se soir, je vais choisir un autre livre, mais je ne sais vraiment pas le quel
Donc voilà a+
Message édité par dolly84 le 30-01-2008 à 02:05:10
---------------
http://avignon.onvasortir.com/
OVS est un site qui propose des sorties sympa en tout genre pour tout ages. Allez découvrir et vous verrez...