Merci pour vos messages, j'ai simplifié les modalités d'inscription. A présent, il vous suffit de cliquer sur le rubrique "se connecter", de remplir le formulaire "première connexion", puis de confirmer votre inscription par un mail qui vous sera envoyé automatiquement ! si il y a des problèmes de connexion, d'inscription ou autre, n'hésitez pas à me contacter directement par mail !
Quelques uns des avantages de WikiLecture : Contrairement aux grands sites équivalents il n'y a pas beaucoup d'e-écrivain(e)s, ce qui permet à vos textes de bénéficier d'une excellente visibilité sur le site, ce site est d'ailleurs à but non lucratif, l'objectif étant simplement de permettre aux auteurs, quelqu'ils soient, de faire partager leurs écrits aux autres internautes. Contrairement aux sites plus "gros", en cas de problème, je suis joignable directement grâce à mon adresse mail : mathieu.dk@hotmail.fr. Inutile de préciser que je fais tout mon possible pour améliorer sans cesse le référencement du site, n'hésitez pas à parler de ce site sur d'autres forums pour m'aider !
à bientôt !
Mathieu