forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

[Besoin de vous] Projet scolaire à propos des eBooks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3159
mrmonkey
Profil : Novice
Posté le 21-09-2009 à 21:19:52  profilanswer

Bonjour à tous !

je suis étudiant en 3e d'école d'ingénieur informatique et il se trouve que nous (moi-même et mes camarades) avons à mener à bien un projet concernant la création d'un site d'e-commerce. Le sujet étant libre nous avons choisi les ebooks (livres électroniques) et nous aurions besoin, pour parfaire notre étude, de 5 minutes de votre temps pour répondre à un petit questionnaire.

L'idée étant d'interroger les bonnes personnes (à priori intéressées par le sujet) pour avoir des résultats utilisables, je m'adresse à vous.

Le questionnaire se trouve à cette adresse : http://a.konieczny.free.fr/

D'avance merci !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Besoin d'aideCherche illustrateur pour projet de livre pour enfants
CHERCHE ECRIVAIN !!! besoin d'aide svpCherche écrivain, et besoin de conseils
besoin d'aidebesoin d'aide
Besoin de vos lumieres ^^besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : [Besoin de vous] Projet scolaire à propos des eBooks

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...