| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
raspoutine. | tout comme ton hermétisme forcené |
davia. Profil : Novice | C'est beau ! tu es un peu poète sous tes airs bourrus... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:37:09 ![]() Ben bien sûr.
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Je salue bien bas stereo qui a trouvé le moyen (et le courage !?) de parler du sujet dans le sujet. Thanks |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 14:05:17 ![]() "Ma carrière de journaliste télé".
|
parpaing. Profil : Novice | ok la bonne vanne... |
colonel_moutarde Profil : Novice |
|
parpaing. Profil : Novice | ça sent l'entourloupe.
|
invite_Le niveau Invité | Posté le 26-04-2006 à 15:37:48 ![]() Avec ça, je vais monter bien haut dans les méissions littéraires. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 26-04-2006 à 15:52:40 ![]() Toi, tu dois avoir une bien basse image de toi-même. |
invite_Le Prozac Invité | Posté le 26-04-2006 à 16:09:43 ![]() Je l'aide beaucoup à y travailler. |
colonel_moutarde Profil : Novice | et oui, c'est une bonne idée !
|
invite_daniela lumbroso Invité | Posté le 30-04-2006 à 17:41:05 ![]() non pas Marc Lévy! |
invite_Marc Levy Invité | Posté le 02-05-2006 à 12:37:30 ![]() Je vous en prie, je passe trés bien à la télé, moi. |
invite_Marc Levy Invité | Posté le 02-05-2006 à 15:37:58 ![]() Ah non pas avec Daniela. |
twnico | voici une réponse simple : c'est ennuyant ! mais j'ai trouvée une video vraiment bien et interressante : http://www.motleylive.fr/missions/ [...] LZOs1ARw6Y |
ABALOU Profil : Novice | Si tu considères que la télé n'est en fait qu'un mur porteur de panneaux publicitaires, tu ne t'étonnes pas des absences de vides. |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...