| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? |
davia. Profil : Novice | souvenez-vous d'une notion assez importante, souvent incompatible avec la qualité, ça s'appelle : l'AUDIMAT. |
invite_Patrick Bateman Invité | yep! c'est vrai qu'à la place de vol de nuit avec PPDA on pourrait avoir un délire genre l'oeil du cyclone autour de la littérature
|
invite_barbarella. Invité | Beigbeder avait fait un truc où les invités étaient nus sur Paris Première je crois
|
Profil supprimé | Vous oubliez la radio, les émissions de france culture par exemple ou sur la france inter (comme dirait gerard lefort) eclectik de rebecca monzoni là ca passe plutôt bien non? |
kafka. | suite à ce que je disai sur 1000F
Message édité par kafka. le 25-03-2006 à 01:13:36 |
invite_lebofredo. Invité |
|
Miss Tick Profil : Novice |
|
GATSBY. | Soyez pas trop raide à mon avis avec les émissions. Comment rendre la littérature glamour est un sacré dilemme pour les medias |
raspoutine. | La vraie question ce serait plutot POURQUOI la rendre glamour.
|
invite_flaubert_subliminal Invité | N'empêche que ouame, j'avais la classe, et je pouvais manger deux côtes de boeuf dans la journée.
|
raspoutine. | Pas con pas con |
Stereo. | Ah, revoilà mon chewing-gum sous la chaussure... |
Profil supprimé | Stereo: PARCE QU'ON S'EN BRANLE DE L'AVIS DE L'AUTEUR SUR SON BOUQUIN!
|
Der Kommissair | encore une fois ces fight persos assez minables font chier tout le monde, si vous n'avez rien à dire sur les emissions littéraires, quittez ce thread |
Profil supprimé |
|
easywriter Profil : Wannabe |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network