forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | souvenez-vous d'une notion assez importante, souvent incompatible avec la qualité, ça s'appelle : l'AUDIMAT. |
(Publicité)
|
invite_Patrick Bateman Invité | Posté le 24-02-2006 à 17:32:00 ![]() yep! c'est vrai qu'à la place de vol de nuit avec PPDA on pourrait avoir un délire genre l'oeil du cyclone autour de la littérature
|
invite_barbarella. Invité | Posté le 24-02-2006 à 17:34:02 ![]() Beigbeder avait fait un truc où les invités étaient nus sur Paris Première je crois
|
(Publicité)
|
kafka. | suite à ce que je disai sur 1000F
Message édité par kafka. le 25-03-2006 à 01:13:36 |
(Publicité)
|
Miss Tick Profil : Novice |
|
GATSBY. Profil : Novice | Soyez pas trop raide à mon avis avec les émissions. Comment rendre la littérature glamour est un sacré dilemme pour les medias |
raspoutine. | La vraie question ce serait plutot POURQUOI la rendre glamour.
|
raspoutine. | Pas con pas con |
Stereo. | Ah, revoilà mon chewing-gum sous la chaussure... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:47:39 ![]() Stereo: PARCE QU'ON S'EN BRANLE DE L'AVIS DE L'AUTEUR SUR SON BOUQUIN!
|
Der Kommissair | encore une fois ces fight persos assez minables font chier tout le monde, si vous n'avez rien à dire sur les emissions littéraires, quittez ce thread |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:47:08 ![]()
|
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network