forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi l'école nie-t-elle le plaisir de lire? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | oui oui tu peux rester billy ici t'es chez toi (nanie aussi bien sûr) je me souviens d'ailleurs qu'à lécole primaire on se faisait engueuler parce qu'on empruntait trop de bédés au bibliobus ( le bus qui amène les livres aux gros bourrins de la province rurale dont je suis) il fallait prendre plus de romans parce que gnagnagna
|
invite_Sweety. Invité | Posté le 25-02-2006 à 17:38:05 ![]() ok ok , vous marquez un point mais moi j'aurais pas lu une ligne si l'école m'en avait pas mis un entre les mains |
(Publicité)
|
invite_scrongneugneu. Invité | Posté le 26-02-2006 à 17:08:09 ![]() j'allais écrire un truc mais je vois que ça part à la défense public versus privé
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Exact ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 11:04:08 ![]() |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | recentrons le sujet je ne sais pas si vous avez vu esprits libres de guillaume durand mais je crois que ça confirme ma théorie de l'émision impossible
|
ABALOU Profil : Novice | Je ne suis pas d'accord.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? | |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi l'école nie-t-elle le plaisir de lire? | |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network