| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : pourquoi l'école nie-t-elle le plaisir de lire? |
easywriter Profil : Wannabe | oui oui tu peux rester billy ici t'es chez toi (nanie aussi bien sûr) je me souviens d'ailleurs qu'à lécole primaire on se faisait engueuler parce qu'on empruntait trop de bédés au bibliobus ( le bus qui amène les livres aux gros bourrins de la province rurale dont je suis) il fallait prendre plus de romans parce que gnagnagna
|
invite_Sweety. Invité | ok ok , vous marquez un point mais moi j'aurais pas lu une ligne si l'école m'en avait pas mis un entre les mains |
invite_scrongneugneu. Invité | j'allais écrire un truc mais je vois que ça part à la défense public versus privé
|
invite_scrongneugneu. Invité | y a t-il du coup un auteur que vous n'avez jamais pu lire, traumatisé que vous futes par l'école de la République ?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Exact ! |
Le Cafuron Profil : Novice |
|
Miss Tick Profil : Novice |
|
benez Profil : Padawan |
|
easywriter Profil : Wannabe | recentrons le sujet je ne sais pas si vous avez vu esprits libres de guillaume durand mais je crois que ça confirme ma théorie de l'émision impossible
|
ABALOU Profil : Novice | Je ne suis pas d'accord.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi les émissions littéraires sont elles nulles? | |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi l'école nie-t-elle le plaisir de lire? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network