| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos pires souvenirs de lecture ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | FAUSSE MANIP DESOLE Message édité par Aventador73 le 24-09-2011 à 14:24:03 |
Memedudu07 Tisseuse de mots...Profil : Novice | Pour ma part, je vais citer Journal d'un vampire! Message cité 1 fois Message édité par Memedudu07 le 27-09-2011 à 21:17:18 --------------- "C'est dans les livres que l'on vit les plus belles histoires. Des histoires que l'on peut recommencer à l'infini, même quand elles sont finies. |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
|
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Quand le style me déplaît, même si l'histoire est intéressante, je décroche vite |
Memedudu07 Tisseuse de mots...Profil : Novice |
--------------- "C'est dans les livres que l'on vit les plus belles histoires. Des histoires que l'on peut recommencer à l'infini, même quand elles sont finies. |
Memedudu07 Tisseuse de mots...Profil : Novice |
--------------- "C'est dans les livres que l'on vit les plus belles histoires. Des histoires que l'on peut recommencer à l'infini, même quand elles sont finies. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un peu de lecture ? | passionnée d'écriture et de lecture qui est comme moi? |
| cherche livre de souvenirs de repas en famille amis.... | Un petit coin pour les mordus de lecture |
| Amateurs de lecture | nouveau forum de lecture |
| Théâtre : quelques idées de lecture ? | la lecture d'un livre sur internet, bien ou mal? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos pires souvenirs de lecture ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...