Je n'ai l'intention de psychanalyser personne, je cherchais juste à savoir si d'autres lecteurs que moi avaient une réaction aux différents messages de Raspoutine et laquelle.
Je n'arrive pas à me décider sur le niveau de lecture à faire de ses messages...
Il est à la fois de toute évidence très cultivé et pourtant très vulgaire
Exemple:
"Non t'as raison, narvallo, réponds pas, ça te pousserait à faire usage de l'organe moribond qui finit de pourrir dans ta boîte cranienne.
Quant à l'autre fomblard qui faute de savoir gamberger sur des phrases simples ne sait que poser des questions rhétoriques qui ne prouvent que la vacuité abyssale de ce qui lui fait office de centre nerveux central, je le laisse méditer encore deux trois siècles sur ce que j'ai écrit... ptêtre une chance qu'il comprenne."
Je ne suis en rien hermétique au second degré, au contraire, mais si plus personne ne peut faire de réponses pas trop "prise de tête"
sans se faire épingler comme une souris ou un rat de laboratoire, c'est dommage.
Ma bafouille matinale n'avait d'autre propos que de souligner cette ambiguïté.
PS: Ma pirouette géographique concernant la Mongolie et les mongoliens faisait écho en clin d'oeil au qualificatif choisi par Raspoutine dans une conversation sur le forum politique... encore un choix ambigu 
Message édité par zazar. le 05-04-2006 à 21:22:19