forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Nouveaux livres en anglais pour enfants !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2857
sweetyp
Profil : Novice
Posté le 30-03-2009 à 15:20:41  profilanswer

Chers tous ,

je viens régulièrement sur ce forum en simple lectrice.
Je me suis rendue sur un site conseillé (nanie iscuit) par l'une de vous.
Je susi assez d'accord avec ce coup de coeur, surtout que les livres proposés existent en anglais !

Je suis américaine et je parle en anglais avec ma fille de 4 ans , et les livres Ping et Tipi sont de très bons moyens de la familiariser encore plus avec la langue !

Je recherche des petits livres simples, dynamiques, attendrissant en anglais, avec un vocabulaire riche mais courant !

Grace à ce petit oiseau Tipi ma fille a par exemple parfaitement retenu les jours de la semaine en anglais, ainsi que les couleurs... C'est génial !

j'attends vos conseils et impressions !

P

(Publicité)
n°2865
mariedesei​netmarne
Profil : Novice
Posté le 06-04-2009 à 19:39:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis professeur des écoles en classe de CE1/CE2 et j'ai travaillé avec mes élèves sur l'album '' Brown Bear, Brown Bear, What do you see? " de Bill Martins jr, illustré par Eric Carle. Cet ouvrage a rencontré un franc succès dans ma classe. La structure est répétitive donc facile à mémoriser. Le vocabulaire utilisé est celui des couleurs et des animaux. Je pense que cet ouvrage peut être utilisé dès la maternelle.  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
Echange, achat et vente de livresRecherche don de livres
amour des livresechange de livres dans le 94
livres réalitéPour les enfants !!
Recherche le titre d'un livre pour enfants.editer un livre pour enfants
"Livre audio et à lire pour Enfants"Acheter des livres en lignes = meilleur endroits?
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux livres en anglais pour enfants !

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...