| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Maurice Dantec: génie ou gros blaireau?? |
raspoutine. |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Comment il s'appelait son manuscrit sorti tel quel chez Gallimard... Nova express ? --------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, mais paranoïaque, c'est pas forcément sympa non plus comme qualificatif. Et tu butes pas dessus. C'est une maladie mentale quand même. ça te paraît cool ? --------------- deltakilo |
invite_nina. Invité | Bon alors là tu mélanges deux choses: je butte pas sur parano car on peux pas dire que ce soit faux, comme je l'ai déjà dit je suis d'accord pour dire que dantec n'est pas tout net psychiquement, maintenant que tu me parles de trouver ça cool me fait soupçonner que tu me prends pour quelqu'un d'un peu simple...
|
maitre collard. | Objection! Nina devrait ou bien apprendre à lire, ou bien s'acheter un cerveau.
Message édité par maitre collard. le 19-06-2006 à 21:56:14 |
invite_nina. Invité | Dites donc, c'est le festival de la vanne facile ici!
|
maitre collard. | Plutot que de vous perdre en une défense facile sur les remarques objectives que vous feignez de prendre pour des insultes, lisez donc la "jolie" missive du sinistre dantec présentée sur le lien que j'ai cité, et de grâce, lisez des écrivains, pas des auteurs. Vous comprendrez la différence entre "style" et formuleyeyeyeyeye. |
invite_nina. Invité | Pensez-vous vraiment que je ne l'ai pas lue, et que je n'en avais pas connaissance? |
maitre collard. | Essayez Flaubert, c'est pas mal comme écrivain.
|
maitre collard. |
|
invite_nina. Invité | du fanatisme religieux, ça se voit il me semble?
|
maitre collard. |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Essayez Flaubert, c'est pas mal comme écrivain. "
|
maitre collard. | Les pauvres imbéciles qui se croient savants sous prétexte d'avoir lu Mme Bovary au mépris de Salammbo... |
bebert. nihilProfil : Légende | Les deux et en plus je suis originaire de la région rouennaise. Ultime blasphème. |
bebert. nihilProfil : Légende | Je voulais dire que j'ai lu les deux.
|
maitre collard. | venant de qui n'a aucun gout, ça se comprend aisément. Message édité par maitre collard. le 20-06-2006 à 16:23:45 |
bebert. nihilProfil : Légende | Oh, compte tenu de votre vision dans le domaine de la littérature, je vous soupçonne de lire en braille. |
maitre collard. | Je ne vois vraiment pas en quoi une insulte aux mal-voyants pourrait convaincre qui que ce soit du bien-fondé de vos propos.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ben alors, on va tenter autre chose.
Message édité par bebert. le 21-06-2006 à 13:33:35 |
maitre collard. |
|
zazar. Profil : Idole | Tiens, ma fille a un pote aveugle ! |
bebert. nihilProfil : Légende | "Sans doute parce que pléthorre de personnes convaincues comme vous de détenir la vérité absolue au mépris du bon sens s'escrime à les attaquer, les juger sommairement, et les emprisonner. "
Message édité par bebert. le 21-06-2006 à 14:36:02 |
maitre collard. | Zazar a définitivement fini de vous enfoncer le museau dans votre intolérance, Monsieur. Je n'ai plus rien à vous dire. |
maitre collard. | Si ce n'est que plutôt de citer Platon dans le texte parce que ça fait joli, vous feriez bien de suivre le premier des preceptes socratiques que vous arborez sans le comprendre. |
bebert. nihilProfil : Légende | "Je n'ai plus rien à vous dire."
|
maitre collard. | Se faire traiter de médiocre par une personne qui insulte les handicapés physiques est sans doute l'un des plus grands compliments qu'on puisse recevoir. |
invite_nina. Invité | A M Collard: ces phrases sont religieuses car elles expriment le rejet de l'Autre, ("anti-chrétien" ) qui, étant l'ennemi, se doit d'être rejeté dans l'animalité (vocabulaire basique de l'intégrisme catholique)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ne change pas de terrain mon petit canard. Je ne suis pas comme les buses que tu prends plaisirs à martyriser.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Maurice Dantec: génie ou gros blaireau?? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS