forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Urgent : recherche manuscrit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2620
marion-h
Profil : Novice
Posté le 30-11-2008 à 22:27:40  profilanswer

Bonjour,

je suis étudiante en troisième année d'édition au pôle "métiers du livre" de Saint Cloud, et je suis à la recherche d'un texte, ou plus exactement d'"écrits personnels" pour un projet éditorial qui consiste à éditer un texte (qui n'a jamais fait l'objet d'une publication) dans le cadre de mes études. Je recherche donc un roman personnel, un journal, une autobiographie, un carnet de bord, des poèmes, recueils de chansons etc., bref, tout ce qui s'attache à ce sujet d'écriture de l'intime (je suis très ouverte quant à la forme de ces écrits pourvu qu'ils m'intéressent) en vue de les travailler, de les mettre en page et d'en imprimer un ou plusieurs exemplaires.  

Il est évident que cela ne représente pas une vraie publication et que le travail d'auteur ne sera pas rémunéré (le travail abouti de sortira pas de la fac, je répète que c'est juste un exercice pour moi, il n'est en aucun cas question de violer les droits d'auteur), mais une fois le texte travaillé et mis en forme, vous pourrez présenter un projet aboutit à des éditeurs, propre et avec un aperçu de ce que peut être le manuscrit publié.

Si vous possédez ce type de manuscrit et que mon exercice vous intéresse, n'hésitez-pas à me contacter en mp, pour plus de précisions, ou pour que je vous donne mon adresse mail afin que vous puissiez m'envoyer vos textes.  

Merci d'avance.

(Publicité)
n°2627
marion-h
Posté le 01-12-2008 à 19:28:29  profilanswer

vous pouvez m'envoyer questions, manuscrits ou simplement un extrait de votre travail par mp.
voilà !

Message édité par g@rp le 03-12-2008 à 17:29:29
n°2704
chouloudou
Posté le 02-01-2009 à 23:39:40  profilanswer

je suis interessée par ce que tu fais mais explique moi plus stp

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un livre pour enfants.Recherche livre, n'importe lequel
Recherche de titres sur la révolutionrecherche réf livre édité en 2007 (curé d'Urufe)
recherche comtes et metaphores therapeutiques de david gordonRecherche titre d'un livre
Je recherche toujours le livre de Catherine Rambert !je recherche des livres
je recherche un livre ANUBIS PLEURE GAIARecherche Maison d'édition
Plus de sujets relatifs à : Urgent : recherche manuscrit

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...