forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Quels livres sont dans le genre de Twilight?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3098
anonymust
Profil : Novice
Posté le 30-08-2009 à 16:26:37  profilanswer

Bonjour! Si vous connaissez des livres qui ont une ressemblance avec Twilight (amour-fantastique)ça serait vraiment sympa de me donner les titres et les auteurs.Merci pour vos réponses.

(Publicité)
n°3099
vivirgile
Lisez
Posté le 31-08-2009 à 17:17:52  profilanswer

C'est un peu plus adulte (je ne sais pas ton âge) mais tu peux toujours lire la série La Communauté du Sud de Charlaine Harris, ca peut te plaire.

---------------
Des livres des livres et encore des livres
http://booknode.com/
n°3262
breizhoug2​2
penser aux dons d'organes!!
Profil : Idole
Posté le 25-10-2009 à 22:00:43  profilanswer

bonsoir

alors il y'a également "les âmes vagabondes" c'est le dernier roman de Stephenie Meyer même auteur que Twilight! j'ai lu la saga Twilight et là je viens de finir celui là. un début un peu lent, mais j'ai adoré au final!!

bonne soirée

---------------
un ange nous a quitté ce mercredi 4 février 2009...
encore la faucheuse nommée mucoviscidose...
la vie est horrible!
aurélie, mon ti caliméro...a jamais dans mon coeur!!!!!!tu me manques!!!
n°3263
ciopartelu
Posté le 27-10-2009 à 12:18:33  profilanswer

Le dernier livre de Stéphanie Mayer est vraiment bien. Vous l'aimerez, j'en suis sûr.  

Voir son site: http://www.stepheniemeyer.com/fleurs :)

n°3526
roouxe
Posté le 24-03-2010 à 14:26:43  profilanswer

salut je sais pas si c trop tard mais je me dit ca pourrai t'être utile donc je vais te faire une liste bon c pas des livre de grand littérature mais ca pourrai te plaire c pas forcement sur les vampires mais c plus genre fleur bleu enfin tu verra donc :

-> ETERNELS c un peu comme twilight mais différent c une trilogie est seulement 2 livres sont sortie en france =s j'attend le 3ieme avec impatience  

-> UGLISES y en a 5 c un peu bizzar mais c cool le 1er j'ai eu un peu du mal mais maintenant je suis accord j'en est lu 3 des 5 en 2 jours et ce sont des livres de 400 pages donc tu verra  

-> LE JOURNAL D'UN VAMPIRE franchement j'aime bien c sympa et plutôt bien écrit  

-> MESSAGES y en a 2 c écrit dans un style très simpliste je trouve.c pour les plus jeune mais moi ca ma fait délirer entre 2 livre de Maupassant ca fait pas de mal loin de la =)  

-> TARA DUNCAN c des livres sur la magie j'aime beaucoup en + l'auteur est française donc y a des phrases qu'on trouve pas dans des livres traduit ! franchement j'aime bien !

-> et le livre de Mélanie LES ÂMES VAGABONDES livre vraiment fantastique je trouve parce qu'il est profond et qu'il a une sorte de morale je l'ai adoré  

Enfin si t'en veux d'autre ta qu'a m'envoyer un mail à : carail-jade@hotmail.fr          j'espère que j'aurai pu t'aider bonne lecture !  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Recherche des bons livres à lireConnaissez-vous des BONS livres ???
Les meilleurs tableaux avec des livresRECHERCHE BEAUX LIVRES SUR LA CORSE
Mes premiers livres aux éditions de KaribencylaLivres à planquer en cas de perquisition de police
RECHERCHE PRESSANTE DE LIVRES.....participez au réseau livres-et-vous
Bibliothèque complète à vendre: plus de 300 livres 
Plus de sujets relatifs à : Quels livres sont dans le genre de Twilight?

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...