forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Quels livres sont dans le genre de Twilight?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3098
anonymust
Profil : Novice
Posté le 30-08-2009 à 16:26:37  profilanswer

Bonjour! Si vous connaissez des livres qui ont une ressemblance avec Twilight (amour-fantastique)ça serait vraiment sympa de me donner les titres et les auteurs.Merci pour vos réponses.

(Publicité)
n°3099
vivirgile
Lisez
Posté le 31-08-2009 à 17:17:52  profilanswer

C'est un peu plus adulte (je ne sais pas ton âge) mais tu peux toujours lire la série La Communauté du Sud de Charlaine Harris, ca peut te plaire.

---------------
Des livres des livres et encore des livres
http://booknode.com/
n°3262
breizhoug2​2
penser aux dons d'organes!!
Profil : Idole
Posté le 25-10-2009 à 22:00:43  profilanswer

bonsoir

alors il y'a également "les âmes vagabondes" c'est le dernier roman de Stephenie Meyer même auteur que Twilight! j'ai lu la saga Twilight et là je viens de finir celui là. un début un peu lent, mais j'ai adoré au final!!

bonne soirée

---------------
un ange nous a quitté ce mercredi 4 février 2009...
encore la faucheuse nommée mucoviscidose...
la vie est horrible!
aurélie, mon ti caliméro...a jamais dans mon coeur!!!!!!tu me manques!!!
n°3263
ciopartelu
Posté le 27-10-2009 à 12:18:33  profilanswer

Le dernier livre de Stéphanie Mayer est vraiment bien. Vous l'aimerez, j'en suis sûr.  

Voir son site: http://www.stepheniemeyer.com/fleurs :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
Recherche des bons livres à lireConnaissez-vous des BONS livres ???
Les meilleurs tableaux avec des livresRECHERCHE BEAUX LIVRES SUR LA CORSE
Mes premiers livres aux éditions de KaribencylaLivres à planquer en cas de perquisition de police
RECHERCHE PRESSANTE DE LIVRES.....participez au réseau livres-et-vous
Bibliothèque complète à vendre: plus de 300 livres 
Plus de sujets relatifs à : Quels livres sont dans le genre de Twilight?

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...