forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

livre

n°2814
slashhh
Profil : Novice
Posté le 15-02-2009 à 19:55:21  profilanswer

bonjour à tous

est ce qu'il existe un livre ou une suite de bouquins qui parle "absolument de tout" ?  

par exemple, en passant de karl marx à freud, de la philosophie à la spiritalité, de l'histoire du monde dans toute ses différentes formes.  

je pense en demander un peu trop, mais peutêtre que cela existe...  

bref.. je vous souhaite un bon après midi à tous

(Publicité)
n°2820
revolanik
;-)
Profil : Novice
Posté le 22-02-2009 à 20:33:45  profilanswer

Je pense que tu doit chercher beaucoup des livres pour obtenir une vue globale. Tu peux commencer avec:
http://www.amazon.fr/linégalité-pa [...] 179&sr=8-1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LIVRE SUR LA PARALYSIE DU SOMMEILUn livre qui vous arrache les larmes
Livre de cuisine branché pour les garçons!trouver un livre sans le titre !sos
recherche livre systeme nerveux spécifiquelivre sur le sport
comment faire connaitre un livre photos de pieds ?Le nouveau livre de Stephenie Meyer! (Fascination tome 1)
Je ne trouvais pas de livre pour ma fille alors !!!Recherche le titre d'un livre pour enfants.
Plus de sujets relatifs à : livre

News Livres
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...