| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : livre préféré ? |
bea-mars Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
johnodoe80 Invité | Posté le 06-12-2008 à 13:42:55 ![]()
|
gwenegale Profil : Novice | Je ne sait pas si c'est mon préférer
--------------- la compagnie des ombres |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
g'g Invité | Posté le 04-01-2009 à 14:28:13 ![]()
|
g'g Invité | Posté le 04-01-2009 à 14:32:39 ![]()
|
g'g Invité | Posté le 04-01-2009 à 14:34:15 ![]() |
g'g Invité | Posté le 10-01-2009 à 14:06:43 ![]()
|
(Publicité)
|
morton2p Invité | Posté le 13-01-2009 à 14:16:32 ![]() Mon livre préféré, c'est "l'affaire des fausses fausses ordonnances" par Fernand Donal.
|
vivirgile LisezProfil : Novice | "Le vieil homme et la mer" court mais tout y est. --------------- Des livres des livres et encore des livres http://booknode.com/ |
gabrielmuse Profil : Novice | sans hésitation je dirais Véronika décide de mourir de paulo Coelho. le personnage pricipale me ressemble trop, il y'a aussi L'idiot de Dostoievski |
icare1981 Profil : Novice | J'aime les livre sentimentaux mais surtout les livres de témoignages tel "l'enfant dans le placard" "Léïla mariée de force" et dernièrement "J'ai quelque chose de grave à te dire" (pas encore en vente en librairie : www.edilivre.com/doc/3880 ce sont des livres poignants de vérité... |
munchde Profil : Novice | Mon livre préféré, c'est "Léon Degrelle et la presse rexiste" de Lionel Baland aux éditions Déterna à Paris.
|
arethafirm Profil : Novice | hum.. "j'abandonne" de p claudel, les livres de caryl ferey, elfriede jelinek... |
infolivre Profil : Novice | bonjour
|
boblepine Profil : Novice |
|
gregory26250 Profil : Novice | Bonjour,
|
Leprochain Profil : Novice | Mon livre préféré est --------------- Un livre trop bien: http://fr.calameo.com/read/0012149694401073012d2 Vous devriez allez le lire, trop bien. |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un bon livre pour une fille de 29 ans | extraits : un bon livre ça tient à quelques phrases |
| La Francophone au Salon du Livre | |
| Plus de sujets relatifs à : livre préféré ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...