PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Comment lire de plus en plus vite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3745
jeanmarie ​z
Profil : Novice
Posté le 06-11-2010 à 16:08:14  profilanswer

Pourquoi musclé ses yeux ?  
Les problèmes de vue apparaisse souvent par manque d’exercice des yeux. Nous passons nos vies devant des écrans, ou  en regardant la route fixement, ou encore en marchand tout droit dans la rue sans faire attention à ce qui se passe autour.
Nos yeux ont 6 muscles chacun. Un entraînement régulé est le meilleur moyen d'éviter les maux de têtes, les yeux qui brûlent etc...
A force, les yeux fatiguent plus vite. Comme tout muscle, moins vous les utilisés et moins ils seront performant.

Personnellement, j’ai passé toute mon enfance devant des écrans et voilà le résultat. J’ai du subir une chirurgie des yeux, pour palier à ma myopie. J’ai souffert pendant deux semaines et j’ai décidé de prendre soin de mes yeux dorénavant.

J’ai commencé la lecture accélérée depuis 2 ans, en autodidacte. J'ai décidé de l'apprendre parce que j'avais une soif de connaissance que seul les livres pouvaient l'étancher. Comme tout sport, la lecture rapide à ses règles, ses champions et ses limites. La limite de lecture horizontale est de 900 mots/minutes.  
Sur mon site motivation en livre j'ai décidé de vous faire partager, au long d'une série d'articles, l'étendue du monde de la lecture accélérée.  

Si, il y en a parmi vous, qui ont déjà expérimenté, ce type de lecture, qui nous disent, ce que cela à changer dans leurs vies de tout les jour.

Pour ma part, j'ai changé ma vision sur mes gros livres. Avant, je ne touchais pas par peur de nombre de page, de temps passer dessus.  
Maintenant, lorsque je vais à la Fnac où sur amazone, je me sens comme dans un rayon de DVD. Un livre comme un film, n'est pas sacrée et je sais après avoir lu de nombreux livres, qu'il y a des chefs-d'œuvre, comme des livres à éviter absolument

---------------
www.motivation-en-action.com

www.motivation-en-livre.fr
(Publicité)
n°3752
Rorqal
Sturm u. Drang
Profil : Novice
Posté le 17-11-2010 à 22:09:54  profilanswer

Ouais mais je suis pas sûr que tu sois aussi musclé que ça de l'anus...

---------------
"La citatiomanie est notre plus grande ennemie."
 - V. Ilitch Oulianov -

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Que lire?Comment Apprendre à lire plus vite en mémorisant mieux!
Un livre à lire absolument !livre à lire d'urgence !!!
La façon de lire plus vite -- pour les paresseuxRecherche des bons livres à lire
Lire, publier ..."Livre audio et à lire pour Enfants"
Plus de sujets relatifs à : Comment lire de plus en plus vite

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques