| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Günter Grass doit-il conserver son Nobel ? |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | Un petit récapitulatif sur le blog livres.
Message édité par easywriter le 21-08-2006 à 13:01:37 |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | En quoi, le cas Günter Grass est-il plus "grave" que celui de Benoît XVI ? C'est la question que je me pose... que je vous pose ... |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | ?? Il est ancien SS Benoit XVI ? Message édité par jypegue le 21-08-2006 à 16:44:41 |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Ben il a fait partie des "Jeunesses Hitlériennes", si je ne m'abuse... Ce qui n'est pas tout à fait pareil je sais mais bon... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Quand bien même il s'est enrôlé chez les SS, il a eu le temps de changer non ? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | c'est assez facile de juger avec le recul et le cul bien au chaud derrière son ordi. |
le_duke Profil : Padawan | parfaitement d'accord avec Luca13.
|
(Publicité)
|
invite_helmut_pas_kohl Invité | Posté le 02-02-2007 à 03:21:11 ![]()
|
Gazette de Berlin Invité | Posté le 28-04-2007 à 02:45:22 ![]() Si le cas Günter Grass vous intéresse je vous conseille avec Pierre assouline de lire le dossier que La Gazette de Berlin y a consacré :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Günter Grass doit-il conserver son Nobel ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...