PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Le guide pour Séduire !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le guide pour Séduire !

n°3557
boomironfa​te
Profil : Novice
Posté le 26-04-2010 à 02:04:15  profilanswer

Salut à tous. Je suis tombé sur à ce que l'on dit, le guide de séduction francophone le plus complet au monde! Dans ce guide, vous aller découvrir tous les secrets des grands séducteurs pour séduire toutes les femmes qu'ils croisent. Bref, si vous voulez enfin aborder et séduire les femmes que vous désirez, je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

'' Gentleman Seduction – Le guide pour séduire ! ''

"Vous aussi, Découvrez les Secrets si Simples qui Transforment des Hommes Ordinaires en Super Séducteurs ...
"Pourquoi 95% Des Hommes Sont Voués à l'échec avec Les Femmes sans le Savoir..."  
'' Découvrez comment vous aussi pouvez séduire d'innombrables femmes en un temps record!''

Une simple méthode qui multipliera par 50 Votre Confiance
Fera exploser votre carnet de numéros de téléphone,
et vous donnera enfin le Charme dont vous Rêvez depuis
TROP Longtemps...  

Découvrez le SEUL moyen de draguer et séduire une de vos amies sans problème ,et voyez les nombreuses erreurs qui détruisent vos chances de la draguer depuis des mois...
La Technique la plus puissante pour passer devant TOUS les autres Hommes (vos concurrents), quel que soit leur nombre, leur beauté, mais surtout quel que soit votre expérience...  
Comment Attirer instantanément une bonne quantité de femmes dans votre vie , avec la simple puissance de votre regard et de votre aura...  
Comment Multiplier votre confiance, vos conquêtes, votre charme, par 4...  
Comment Conquérir le coeur d'une femme qui vous plaît et dont vous n'Avez pas osé aborder encore, savoir exactement quoi faire et quoi dire au moment exact...  
...alors si vous voulez apprendre les Secrets des Pros pour Draguer,  

Tous Les hommes veulent le mot magique, le regard perçant et les fringues qui feraient, en un clin d'oeil, Tomber n'importe qu'elle femme à leurs pieds.

C'EST IMPOSSIBLE DISENT-ILS...

D'autres, plus brillants pensent trouver sur internet, de quoi leur donner l'expertise de faire tomber toutes les femmes qu'ils croisent, et se retrouvent Ici, par exemple, parce qu'ils n'ont pas eu les résultats escomptés ailleurs...

VOUS découvrirez ici les véritables secrets des Hommes qui séduisent TOUTES les femmes : Si vous vous intéressez à la séduction et que vous cherchez VRAIMENT à améliorer votre condition, Suivez-Moi!  

LES AUTRES AU REVOIR!

Pour ceux qui sont encore là, écoutez bien car la séduction n'a rien d'une balade dans le parc.  Certains d'entres-vous pensent bien séduire parce qu'ils sont en couple ou qu'ils ont déjà eu des copines ;

ENLEVEZ-VOUS ÇA DE LA TÊTE !  

La plupart de vos copines sont des filles qui, à la base ne vous auraient même pas intéressées. Après cela, vous allez me dire que vous avez le choix ! - Vous n'avez pas le choix et vous n'êtes pas plus libre que celui qui n'a jamais parlé à une femme de sa vie. N'êtes-vous pas épuisé de vous faire manger la ''laine'' sur le dos? de finir ''deuxième''? De vous habituez à ne jamais avoir ce que vous désirez Vraiment?  

"Alors, Comment Procèdent Les Don Juans Pour Charmer Toutes Les Femmes ?"

C'est exactement la solution que je vous propose. Parce que 15 années de tests, de "cassage de gueulles" et de triomphes colossaux, me permettent aujourd'hui de vous offrir un guide Ultime de séduction ; Un professeur qui voit la séduction exactement avec Vos yeux.
Vous dévoilant TOUS les détails que les hommes oublient, et qui feront la différence entre votre réussite rapide, ou un chemin bouetteux et sans fin.

*Pour avoir plus d'informations sur ce produit, vous n'avez qu'à copiez et collez directement l'adresse suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur internet: http://snipurl.com/tresorenvous_demo

(Publicité)
n°3561
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-04-2010 à 19:16:37  profilanswer

Boniment débile, très cher. Lisez les mémoires de Casanova. Non seulement il a excellé dans l'art de séduire, mais il fut aussi un écrivain de premier plan. La séduction, ça ne s'apprend pas. On a envie ou non de séduire, point barre.

n°3562
boomironfa​te
Posté le 27-04-2010 à 19:28:52  profilanswer

Ca prend un désir à la base oui, mais comme dans toute sphère de la vie, il est possible d'apprendre et de s'améliorer dans ce que l'on fait.

n°3563
poil2plume
Posté le 28-04-2010 à 11:51:58  profilanswer

Je détesterais être séduite par un gus qui a appris par coeur un manuel dans le genre du vôtre. Comme tout talent, quel qu'il soit, il y a une prédisposition à la base. Ceux qui ne sont pas doués pour séduire, eh bien, ils font sans doute d'excellents pères de famille, il en faut aussi, non ? Je n'aime de toute façon pas le principe qui régit, hélas, notre société de consommation : tous séducteurs, tous artistes, tous écrivains. Non ! Chacun possède en soi un talent, et ce n'est pas forcément le même pour tous.  

n°3564
boomironfa​te
Posté le 28-04-2010 à 16:01:34  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. C'est juste que certains talents et habilitées sont façonnables comme le sculpteur qui rajoute ou enlève de l'argile à son œuvre pour la rendre la plus belle possible.

(Publicité)
n°3565
poil2plume
Posté le 29-04-2010 à 08:42:01  profilanswer

Vous ne semblez pas mesurer la portée de ce que vous dites. Pour reprendre l'exemple archétypique de Casanova, cet homme était admirable car il a voué sa vie à la séduction. Il n'a pas été assez idiot pour faire aussi des gosses, pour payer des pensions à toutes les dames qu'il a engrossées. Le problème de notre société, c'est qu'elle donne l'illusion qu'on peut tout avoir, qu'on peut tout apprendre. Rien n'est plus ridicule que ces manuels qui se prétendent des sésames pour n'importe quoi. Voyez les guides pour mieux maigrir, ils semblent inefficaces dans notre monde d'abondance qui génère un ennui abyssal. Nous sommes confrontés aujourd'hui à des choix beaucoup plus vastes qu'à une époque où chacun restait dans son milieu et faisait ce à quoi il se croyait destiné. L'illusion de notre postmodernité, c'est justement de nous faire croire que tout est possible, alors que la volupté reste encore l'apanage d'une élite. Qui a le temps et l'énergie pour garder un corps désirable, qui a les moyens de l'habiller avec raffinement, qui a la possibilité de s'exprimer avec délicatesse, bon sens et une pointe d'humour ? Le Français moyen ? Certainement pas. Vous vendez une illusion de plus, très cher, une illusion aussi séduisante que celle que monnayent les pseudo extra-lucides du ouèbe et d'ailleurs. Elle ne permet en rien de mieux se connaître...  

n°3567
boomironfa​te
Posté le 29-04-2010 à 16:44:49  profilanswer

Étrange vos dires, j'ai moi même lu et essayer ce produit, et jusqu'à maintenant ca ma procurer beaucoup d'aide et de résultats. Arrêtez d'essayer d'être sage à votre propres yeux et arrêtez de juger une chose avant de l'avoir examiné profondément. Merci.

(Publicité)
n°3568
poil2plume
Posté le 29-04-2010 à 20:10:19  profilanswer

Arrêter d'être sage ? C'est quoi ce discours ? Des tas de gens ne cherchent qu'une chose : être heureux, ne plus être seuls, vivre décemment, tâcher de s'en sortir au mieux dans la vie. Voyez la réalité en face : le monde va mal et hormis pour une petite frange de la population qui a le temps et les moyens, la séduction est un luxe inaccessible. Tant mieux si ça marche pour vous. Sauf que votre truc, ça ressemble fort à ces manuels pour gagner au loto. Les seuls gagnants dans l'affaire sont ceux qui ont vendu le bouquin. On vous donne combien pour faire la pub de ce machin ? Je ne suis pas sage mais réaliste.  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Le guide pour Séduire !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le guide pour Séduire !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques