forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Etude sur le livre numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2938
clemce5
Profil : Novice
Posté le 03-06-2009 à 09:16:49  profilanswer

Bonjours,

Vous aimez lire? Vous passez votre temps sur Internet? Vous êtes adepte de nouvelles technologies? Votre avis m'interesse !  

Etudiante en master de mediation culturelle, j'effectue un memoire sur le livre numerique et je me permets de m'inviter ce forum pour soliciter votre aimable contribution. Pour cela j'ai juste besoin de deux minutes de votre temps pour répondre au questionnaire suivant:  

http://spreadsheets.google.com/vie [...] RZTkE6MA..

Ce questionnaire est anonyme et ne possède pas de bonnes ou mauvaise reponses,tous les avis me seront d'une grande aide!  

Merci beaucoup,  

Clemce

edit: effectivement il y avait une erreur dans le lien merci de me l'avoir signalé!

Message édité par clemce5 le 03-06-2009 à 19:02:32
(Publicité)
n°2940
chouloudou
Posté le 03-06-2009 à 13:41:57  profilanswer

bonjour,je viens de voir ton annonce qui demande de repondre a un quizz mais quand on clique sur le lien il me mette kil est supprimer

n°2954
Hexagone77
Posté le 09-06-2009 à 19:24:18  profilanswer

Merci de nous tenir informé des résultats.

n°2955
chouloudou
Posté le 09-06-2009 à 20:19:48  profilanswer

donne nous la suite des evenements de ce questionnaire merci

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
cherche livre a enigmeQue connaissez vous comme livre sur le rastafari
Recherche titre d'un livre ?Livre Jane eyre exposé Aidez-moi !
Cherche illustrateur pour projet de livre pour enfantsRecherche livre non édité , important !!!
SOS recherche livreforum livre
livreLIVRE SUR LA PARALYSIE DU SOMMEIL
Plus de sujets relatifs à : Etude sur le livre numérique

News Livres
Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins
Jean-Paul Potins (notre photo) avait suivi le festival de Cannes côté night pour Fluctuat en...
Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank
Les écoliers libanais ne travailleront plus sur le Journal d'Anne Franck. Considérant que...
La dernière sélection du prix Interallié 2009 La dernière sélection du prix Interallié 2009
Le prix Interallié , qui sera finalement remis le 18 novembre prochain, clôturant la saison des...
Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée
Nouvelliste d'origine, Tim Lane déplace son talent littéraire vers la BD : avec la...
A la une "L'Histoire est partout, saignante" Berlin selon Jean-Yves Cendrey

Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....