forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

j'ai entendu un truc bizarre

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1585
gadoulette
Invité
Posté le 01-08-2007 à 15:50:34  answer

bonjour,
je vous écris car j'ai entendu dire que le livre "c'est pas sorcier Harry" aurait quelques problèmes car l'auteur a repris le thème de Harry.
Je ne comprends où est le problème. Moi j'ai bien aimé ce livre, pour une fois qu'un livre me fait rire c'est un exploit ! Même mes amis fans de harry ont bien aimé ce livre car ce n'est pas du tout un parodie.
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait plus de nouvelles que moi à ce propos

Merci

n°1586
virgelodie
Profil : Novice
Posté le 01-08-2007 à 15:57:22  profilanswer

Moi aussi j'ai entendu parler de cette histoire de plainte, mais je n'en sais pas beaucoup plus que toi. J'ai aussi lu le livre est j'ai trouvé ça très bien fait. J'étais sceptique quand on me l'a offert car je croyais que ça allait être une parodie bête et méchante, mais en réalité c'est très subtile! Chapeau à l'auteur qui a beaucoup d'imagination! Son pseudo en dit long: "gordon zola" c'est plutôt original pour un auteur!

n°1587
g@rp
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-08-2007 à 20:20:09  profilanswer

C'est curieux...Pourquoi ai-je l'impression que gadoulette et virgelodie ne sont qu'une seule et même personne... :heink:

---------------
lecteur auteur sans grande hauteur
http://www.lasuitesouspeu.net
This post is Fric-Frac Club approved :
http://fricfracclub.blogspot.com/
n°1588
chantal310​0
Profil : Padawan
Posté le 01-08-2007 à 20:33:44  profilanswer

Franchement mon Gorpynet,my sweet gorpy ;)  g osi cette impression :lol: on sait bien de qoi on parle ,i know ...i know...not a problem ... :lol: la nature humaine est tellement interessante :jap:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
J'offre mon recueil de nouvelles [version papier, bien entendu] 
Plus de sujets relatifs à : j'ai entendu un truc bizarre

LES TAGS