PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

pourquoi enlever mon message????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3447
roger1951
Profil : Novice
Posté le 15-01-2010 à 10:42:10  profilanswer

bonjour  
 Mr MARMITTE
pourquoi enlever mon message sur le post concernant un livre à lire  ?
je ne savais pas que l'on  ne pouvait pas parler de son propre livre ?

marmitte, 14 janvier 2010 à 02h02  
Bonjour,  

Votre message dans le sujet Recherche des bons livres à lire a été supprimé par marmitte

----------------------------------------
bonjour je peux te conseiller une bonne lecture  <br />''lLestrange Bouquin' tu trouveras sur internet  <br />l'auteur  moi-meme <br />amitiés
----------------------------------------

A bientôt sur nos forums.

(Publicité)
n°3449
roger1951
Posté le 15-01-2010 à 11:20:21  profilanswer

peut etre me serai-je trompé de rubrique ? mais alors pourquoi ne pas l'avoir ''déplacé""  je ne pense pas avoir enfreint une régle ?

voici les régles de Mr Loyal :

Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !  

Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le Forum libre de la rubrique Actu et société, ou vous pouvez parler de VOTRE actualité.  

Voici un petit message à l'attention des nouveaux arrivants pour vous éclairer sur les différentes fonctionnalités du forum et ses différentes rubriques. Utile à lire avant de poster! Un petit guide des différentes rubriques.  

Vous êtes ici sur la partie libre du Forum Livres : grands débat sur les genres, actualités littéraires, petits jeux ou Grand Jeu, se mélange au gré de vos envies du moment.  

Dans la partie consacrée aux romans, on parle de vos coups de coeur en littérature, la partie Essais, on parle de vos lectures plus polémiques : historiques, philosophique, sociologique !  Parlez-nous du dernier texte qui vous a fait réagir !  

Que vous soyez passionnés ou novices, les forums Polar et Thriller et Science Fiction et Fantasy vous permettont d'échanger le nom de vos dernières découvertes ou de vos plus vieux kiffs.  

Si vous vous sentez l'âme d'un slammer ou si vous êtes attiré par la Poésie plus classique, vous trouverez certainement votre bonheur dans la partie Poésie.  

Enfin la partie bande-dessinnée, comics, mangas, la dernière mais pas la moindre, qui se consacre à la narration graphique. N'hésitez pas à y poster vos planches préférées.  

N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre dès maintenant, les débats du flurum !  

Si vous commenciez par exemple par vous présenter ici ou là?  

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par Mr loyal le 31-07-2006 à 18:47:34  
(Publicité)  

n°3452
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-01-2010 à 18:54:59  profilanswer

Je pense que Marmitte a dû exploser  ;)  en trouvant plusieurs fois le même message annonçant votre livre.

---------------
Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com
Lecteur auteur sans grande auteur :
http://arobasestrategique.wordpress.com
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
n°3456
roger1951
Posté le 17-01-2010 à 10:05:28  profilanswer

Bonjour G@rp
Oui c'est ce qu'il m'a expliqué en MP.
et je me suis défendu en expliquant que ce n'était pas du tout le cas puisque dans des posts différents.
dans la recherche d'illustrateurs et dans lequel a tritre d'information j'annonce mes modestes compétences.
bon on n'en faisons pas tout un pataqués .

cordialement  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi enlever mon message????

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques