forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Que pensez-vous de mes écrits?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°912
Antocha
Sakhaline
Profil : Novice
Posté le 11-11-2006 à 11:50:20  profilanswer

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Antocha je suis un passionné de lecture et d'écriture et j'aimerais faire partager mes quelques humbles écrits à de vrais lecteurs.
Je vous laisse l'adresse de mon blog, oui, c'est le meulleir moyen que j'ai trouvé pour exposer mes textes à un grand nombre de personnes.

http://sakhaline.skyblog.com/  

Bonne lecture !!

n°913
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-11-2006 à 17:32:07  profilanswer

Antocha a écrit :

c'est le meulleir moyen que j'ai trouvé pour exposer mes textes à un grand nombre de personnes.

Heu, sans vouloir faire de pub -- quoique -- il y a un autre moyen, complètement gratuit :
http://www.inlibroveritas.net/

Jette un coup d'oeil, ça le vaut.

Après cette page de pub, nous reprenons le cours de nos émissions, amis lecteurs !  :D  

---------------
lecteur auteur sans grande hauteur http://www.lasuitesouspeu.net
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
http://fricfracclub.blogspot.com/
n°921
Elowane
La littéraire
Posté le 12-11-2006 à 15:40:05  profilanswer

Je suis allé sur ton blog et j'ai trouvé tes écrits géniales
Bravo

---------------
I am the sun, the darkness
World is my name, my size
And honor my name  
Hear my name ...
n°922
Antocha
Sakhaline
Posté le 13-11-2006 à 11:41:16  profilanswer

J'espère que c'est sincère! lol
Si c'est le cas merci d'avoir prit le temps de les lire et d'avoir laissé un avis Elowane.
Tu es une grande lectrice? écrits tu toi aussi ?

n°923
Elowane
La littéraire
Posté le 13-11-2006 à 17:35:55  profilanswer

La lecture c'est ma drogue, je lis dès que j'ai du temps de lire, c'est ma passion depuis toujours !!!!!!!!
Avec mes trois meilleurs amies nous écrivons un livre de fantastique, nous avons pour l'instant surtout entièrement créé un univers et des personnages. Avec les cours c'est enbetant car on a de moins en moins le temps d'écrire mais on abandonne pas !

Message édité par Elowane le 13-11-2006 à 17:37:36

---------------
And honor my name  
Hear my name ...
n°924
Antocha
Sakhaline
Posté le 13-11-2006 à 19:01:51  profilanswer

Que lis tu en général? un auteur un courant favori?
Votre livre à quatres cerveaux, quel est son univers?
je trouve çà bien d'écrire en prenant du tps libre entre les cours!!

n°929
Elowane
La littéraire
Posté le 16-11-2006 à 18:37:19  profilanswer

En général je lis du .. fantastique, c'est lui qui me permet de rêver à des moments où j'en ai marrre de la routine.
Mais je lis aussi des livres de tout les genres : j'aime lire.... tout les genres.
Comme livres que je peux relire tes tonnes de fois il y a les livres de David (et Leigh) Eddings comme "La Belgariade" (5 tomes), " La Mallorée" qui est la suite (5 tomes) et "Polgara la sorcière", "Belgarath le sorcier" qui sont l'histoire av. la belgariade, ca fait 14 tomes en tout, ceux là je les adore !!!!
Il y a aussi des auteurs comme : Robin Hoob, Pierre Botero, Tolkien, Lynn Flewelling, Guy Gavriel Kay, Henri Loevenbruck,Terry Goodking, Stephen Lawhead..... il n'y a qu'eux d'on je me souviens comme ca.
ah, bien sur il y a aussi J.K. Rowling

L'univers de notre livre ressemble au Seigneur des Anneaux (livre de base de son genre), tout en étant complèrement diffèrent.
Les personnages principaux ont entre 17 et 22 ans (sauf pour un nain, 30 ans et une elfe).
En résumé très très rapide, c'est des personnes qui vont tenter de sauver leurs peuples menacés par un ennemi inconnu pour l'instant. Des personnes qui viennent de classes sociales diffèrentes.
Ce n'est pas vraiment que une épopée avec ces pers. qui combattent pour le bien, c'est aussi moralisateurs et il énonce des faits, des injustices de notre monde à nous.
Voilà !

Message édité par Elowane le 16-11-2006 à 18:39:57

---------------
And honor my name  
Hear my name ...
n°937
Antocha
Sakhaline
Posté le 18-11-2006 à 14:48:39  profilanswer

Je connais pas trop l'univers de la littérature fantastique je demande qu'à découvrir que me conseillerais tu? les ouvrages dont tu parles?
Sinon je vous souhaite courage pour l'écriture de votre livre, si vous avez besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander j'essaierai de faire de mon mieux!
A très bientôt!

n°943
Elowane
La littéraire
Posté le 19-11-2006 à 11:43:31  profilanswer

Merci!
J'ai ouvert un sujet dans le forum libre "Je voudrais écrire un livre" alors si tu as des conseils, n'hésite pas!

Au niveau du fantastique, de mon point de vue les ouvrages que j'ai cité conviennent tout à fait, sauf Stephen Lawhead qui écrit plutot du "fantasy médiéval" comme "Le Cycle de Pendragon" qui parle du roi Arthur Pendragon et de Merlin.

---------------
And honor my name  
Hear my name ...
n°1028
Antocha
Sakhaline
Posté le 31-12-2006 à 18:06:04  profilanswer

Merci elowane de m'avoir envoyé ton blog je ne l'ai encore lu de près mais je vais y venir!
bonne continuation et bonne lecture!!

n°1032
Elowane
La littéraire
Posté le 03-01-2007 à 18:10:27  profilanswer

Merci !

---------------
And honor my name  
Hear my name ...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
mes écritsQue penser des écrits sur Raspoutine?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de mes écrits?