forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Démineurs

n°1019
invite_PVe​n102785
Invité
Posté le 24-12-2006 à 14:52:42  answer

Bonjour,  

Nouveau venu sur le site.  
Je vous recommande la lecture d'un excellent ouvrage qui vient de paraitre sur le thème des démineurs.  

Les photos sont superbes, le texte est tres complet.  
Il présente les démineurs français, militaires et civils, ainsi que la lutte antimine.  

Vous en avez un aperçu sur le site ci dessous :  
http://www.missionspeciale.com/ind [...] 790&f=1450  

Bonne lecture à tous !

(Publicité)
n°1020
invite_ami​ronne
Invité
Posté le 24-12-2006 à 14:54:26  answer

invite_PVen102785 a écrit :

Bonjour,  

Nouveau venu sur le site.  
Je vous recommande la lecture d'un excellent ouvrage qui vient de paraitre sur le thème des démineurs.  

Les photos sont superbes, le texte est tres complet.  
Il présente les démineurs français, militaires et civils, ainsi que la lutte antimine.  

Vous en avez un aperçu sur le site ci dessous :  
http://www.missionspeciale.com/ind [...] 790&f=1450  

Bonne lecture à tous !

??  :??:

n°1021
invite_ami​ronne
Invité
Posté le 24-12-2006 à 14:56:03  answer

ben j'comprend pa.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Démineurs

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...