| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : COUP DE GUEULE : "Les Yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol |
(Publicité)
|
Electricityscape Profil : Padawan | P-ê que la fille de notre héroine est en fait la fille cachée de lady Diana ? Qui sait.. Message édité par Electricityscape le 17-09-2010 à 20:53:42 |
iris87 Profil : Légende | Je peux pas dire, je n'ais pas réussis à dépasser la première page, pourtant j'y ais de la bonne volonté et tout heins ! mais nop, je peux pas. Parcontre, "et monter lentement dans un immense amour" est passé super bien. Alors, je ne suis pas entiérement vaccinée, mais je me méfie quand même. --------------- http://book-lit.fr/ |
(Publicité)
|
I'm-Over Profil : Novice | C'est vrai que j'ai aussi eu du mal avec celui-ci, j'ai préféré le suivant "La Valse Lente Des Tortues" pas vous ? |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Livres
»
Forum libre (livres)
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Svp un petit coup de pouce | |
| Plus de sujets relatifs à : COUP DE GUEULE : "Les Yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...