forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseillez moi!

n°3044
lysamene
Profil : Novice
Posté le 31-07-2009 à 14:34:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà je me prépare pour un voyage en train (long, plus d'une après-midi!).
Pour que mon voyage me paraisse moins loin, je cherche un livre.  
J'attends vos idées, dites moi les livres que vous avez préférez. Des livres amusants de préférence ou intéressants.
J'aime beaucoup aussi les livres de fantasy.  

Merci d'avance!

Hélène
onse

(Publicité)
n°3067
vivirgile
Lisez
Posté le 07-08-2009 à 17:24:03  profilanswer

Coucou lysamene, j'ai donné une réponse à un problème similaire ici :) J'espère que ça t'aidera

---------------
Des livres des livres et encore des livres
http://booknode.com/
n°3261
basile mas​que
lecteur enthousiaste
Posté le 22-10-2009 à 09:52:02  profilanswer

Bonjour,
Si tu aimes les livres qui sortent de l'ordinaire, avec de l'humour, et de la fantaisie... Le genre d'histoire qui te happe dès la première page... Bardapuce, ceux qui sont cachés. Sans hésitation.  
C'est un conte, mais la manière dont l'auteur raconte l'histoire...  
A titre d'anecdote, l'éditieur a fait une video autour de ce livre. On y voit l'auteur Christophe Meuret... Il suffit de taper Bardapuce sur youtube.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi!

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...