forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Concours d'écriture de Nouvelles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3156
SkyProds
Profil : Novice
Posté le 14-09-2009 à 11:30:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vous informer de l'organisation du 1er septembre au 5 novembre 2009 des 3èmes éditions des Concours de Nouvelles Sky Prods.  

Nous lançons un appel au niveau de tous les pays francophones pour inciter les les auteurs à participer quelques soient leurs âges et leurs expériences dans le but de découvrir de nouveaux talents :

- Concours de Nouvelles : envoyez une nouvelle de 10 000 caractères maximum sur le thème de "La vengeance", jury présidé par l'écrivain à succès Yack RIVAIS. 

Les œuvres finalistes et les gagnants de chaque concours seront dévoilés, lors de la cérémonie du Sky Prods Festivals 3 qui se déroulera le dimanche 29 Novembre 2009 au Théâtre des Hauts-de-Seine de la Ville de Puteaux. 

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Concours de nouvelles jusqu'au 14 octobre !aide a l ecriture d un livre temoignage pour filles
Et les nouvelles alors ?Concours Pluridisciplinaire International
21e concours de nouvelle francophone Castres/Encrier renversépassionnée d'écriture et de lecture qui est comme moi?
Des nouvelles à emporter partoutNouvelles Farfelues ?
Expérience d'atelier d'écriture. 
Plus de sujets relatifs à : Concours d'écriture de Nouvelles

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...