forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

mon récit publié à compte d'auteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2488
laomela
Profil : Novice
Posté le 05-11-2008 à 12:28:37  profilanswer

Mon premier livre, un récit "autobiographique" vient de sortir!
Après avoir envoyé mon manuscrit à quelques maisons d'éditions, j'ai reçu trois réponses positives.Je les aies regardées de près et me suis rendue compte que leur proposition de contrat semblait abusive! Je me suis retranchée sur un éditeur à compte d'auteur près de chez moi et j'en suis, pour l'instant, satisfaite: il ne me fait payer que le coût de fabrication des livres ainsi que la main d'oeuvre. Pour résumer, je suis sûre d'en sortir gagante finacièrement puisque je touche un bénéfice sur chaque livre vendu. Bien que mon but n'est pas de gagner de l'argent, cela est rassurant et encourageant! J'offre une vingtaine de ces livres à mes proches et je les ais déjà presque rentabilisé!
Ce récit raconte une péridode bien noire de ma vie, c'est mon livre-procès, il me fait justice, me rend mon honneur. Pour vous expliquer rapidement, j'ai fais une grave dépression avec automutilation, tentatives de suicide etc etc à cause d'abus sexuels vécu lorsque j'avais 8 ans. J'ai porté plainte récement et un procès aux assises se profilait mais mon abuseur s'est suicidé. Il était donc très important pour moi de témoigner de mon histoire à ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont aidés et aux gens qui ont vécus une histoire un peu similaire, pour tenter de leur redonner espoir.
Je serais interressée de discuter avec des personnes qui ont publié à compte d'auteur pour échanger des petites astuces!
A bientôt!

(Publicité)
n°2942
Cyrillekoe
Posté le 04-06-2009 à 17:06:03  profilanswer

Je viens de lire votre resume, il est interessant. je veux bien etre en contact avec vous.
Merci de votre reponse

n°2943
chouloudou
Posté le 04-06-2009 à 23:55:13  profilanswer

Bonjour, je viens de lire ton résumé et ce livre m'intéresse énormément, puis je savoir ou je pourrais me le procurer? Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
recherche auteur(e) de livre pour enfantinfo : Claude Colson, bientôt publié chez Chloé des lys.(B)
Plus de sujets relatifs à : mon récit publié à compte d'auteur

News Livres
Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins Foire du Livre de Brive : notre envoyé spécial Jean Paul Potins
Jean-Paul Potins (notre photo) avait suivi le festival de Cannes côté night pour Fluctuat en...
Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank Le Hezbollah censure des extraits du Journal d'Anne Frank
Les écoliers libanais ne travailleront plus sur le Journal d'Anne Franck. Considérant que...
La dernière sélection du prix Interallié 2009 La dernière sélection du prix Interallié 2009
Le prix Interallié , qui sera finalement remis le 18 novembre prochain, clôturant la saison des...
Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée Tim Lane, le Jack Kerouac de la bande dessinée
Nouvelliste d'origine, Tim Lane déplace son talent littéraire vers la BD : avec la...
A la une "L'Histoire est partout, saignante" Berlin selon Jean-Yves Cendrey

Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....