Mon premier livre, un récit "autobiographique" vient de sortir!
Après avoir envoyé mon manuscrit à quelques maisons d'éditions, j'ai reçu trois réponses positives.Je les aies regardées de près et me suis rendue compte que leur proposition de contrat semblait abusive! Je me suis retranchée sur un éditeur à compte d'auteur près de chez moi et j'en suis, pour l'instant, satisfaite: il ne me fait payer que le coût de fabrication des livres ainsi que la main d'oeuvre. Pour résumer, je suis sûre d'en sortir gagante finacièrement puisque je touche un bénéfice sur chaque livre vendu. Bien que mon but n'est pas de gagner de l'argent, cela est rassurant et encourageant! J'offre une vingtaine de ces livres à mes proches et je les ais déjà presque rentabilisé!
Ce récit raconte une péridode bien noire de ma vie, c'est mon livre-procès, il me fait justice, me rend mon honneur. Pour vous expliquer rapidement, j'ai fais une grave dépression avec automutilation, tentatives de suicide etc etc à cause d'abus sexuels vécu lorsque j'avais 8 ans. J'ai porté plainte récement et un procès aux assises se profilait mais mon abuseur s'est suicidé. Il était donc très important pour moi de témoigner de mon histoire à ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont aidés et aux gens qui ont vécus une histoire un peu similaire, pour tenter de leur redonner espoir.
Je serais interressée de discuter avec des personnes qui ont publié à compte d'auteur pour échanger des petites astuces!
A bientôt!