bonsoit, quelqu'un saurait il me donner un site de référence afin de retrouver les titres de livres dont on nen se souvient plus du titre, mais de l'histoire, du thème, et de certains personnages? les livres sont surtout des romans et des livres anciens, qui datent des années 80 (de ma jeunesse donc) Quand je fais une recherche en posant la question claire, je tombe forcément sur des forums (des personnes comme moi qui cherchent...) quoique bien souvent sans réponses... Tellement elles se souviennent très peu.
Quoique je peux certainement expliquer ce que je recherche ici?
Voilà l'histoire se passe en Amérique je suppose, il est question d'un jeune homme qui tmbe amoureux de sa meilleure amie.
Ils ont la trentaine, et vivent chacun de leur coté des histoires qui tombent à l'eau...
Il me semble qu'ils vivent des appartements voisins (ou même en colocation), mais je ne sais plus s'ils se connaissent depuis l'adolescence je crois.
Tous les deux taisent leur amour car ils se disent que leur histoire ne marcherait pas car ils se connaissent trop bien. voila l'histoire se finit bien car ils se rejoingnent à la fin après de longues hésitations. Comme quoi les deux meilleurs amis peuvent devenir amants.
voila j'espère que vous pourrez me répondre et que mon histoire vous dit quelque chose
Je posterai une autre demande plus tard
en attendant bonsoir !