PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Cherche le titre d'un Roman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3906
Lectrice20​11
Profil : Novice
Posté le 15-05-2011 à 16:11:49  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider, mais je recherche le titre d'un roman, voici un résumé de l'histoire: C'est une jeune fille qui demeure avec sa mère (en Angleterre, je crois) et elle est amoureuse depuis longtemps d'un homme qui est un ami de la famille.  On jour, cette jeune femme reçoit sa cousine chez elle et elle la présente à l'homme qui en tombe imédiatemment amoureux, il l'épouse et l'amène vivre dans un autre pays.  Seulement voilà, la cousine est jeune et un peu écervelé et la relation entre son mari et elle se dégrade, alors ils demande à la jeune fille de venir les retrouver pour les aider à gérer la maison et les domestiques, mais c'est surtout parce que les relations sont tendus entre les 2.  Elle finira pars accepter et ira les rejoindre (je crois que c'est en italie ou en espagne) elle fera la connaissance d'un homme plus âgé (sir edward thomas ou quelque chose du genre) de qui elle croira être amoureuse, mais elle fera également la connaissance, d'un homme (Jonathan, encore la je crois) qui est beau, mais arrogant et dont la cousine marié s'est éprise.  Cet homme est toléré dans la société au sein de laquelle se retrouve la jeune femme, mais pas apprécié et s'il est toléré c'est parce qu'il est riche et possède beaucoup de choses dans ce coin de pays.  Bien sur la jeune fille et lui finiront ensemble.  Si vous pouvex m'aider ce serait très apprécier!  Merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Recherche titre d'un livre!!!cherche illustrateur(trice)
Cherche Negre pour adapter un scénario de SF en livreCherche livres pour écrire mon roman
Cherche maison d'édition...Aidez moi à faire publier mon roman!
cherche livre corseCherche bon plan pour achat livres
cherche le titre d'un romanJe cherche le titre d'un roman
Plus de sujets relatifs à : Cherche le titre d'un Roman

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques