forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Je cherche le titre d'un roman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2181
thorn-
Invité
Posté le 23-07-2008 à 11:55:51  answer

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche le titre d'un roman lu il y a quelques années, impossible à retrouver sur Amazon ou Google.

C'est un roman américain, qui commence à New York. C'est l'histoire d'un avocat (je crois) qui n'est pas heureux dans sa petite vie parfaite avec une femme, deux enfants et une jolie maison dans la banlieue chic.
Le jour où il découvre que sa femme le trompe, il tue l'amant sur un coup de colère, maquille le meurtre en faisant croire qu'il s'agit de lui-même qui s'est suicidé et part se faire une nouvelle vie en tant que photographe (sa passion à laquelle il n'a jamais pu se consacrer.)
Voilà, ensuite il y a une histoire d'incendie, d'expo photo, un nouveau meurtre, je ne me souviens plus très bien.

Est-ce que quelqu'un l'a lu et pourrait m'en donner les références ?
D'avance merci !

(Publicité)
n°2182
invite_mad​dy009678
Invité
Posté le 23-07-2008 à 12:06:00  answer

Douglas Kennedy, "L'homme qui voulait vire sa vie"

I love Douglas, I'm gonna get married with him!! :bounce:  :bounce:

n°2183
thorn-
Invité
Posté le 23-07-2008 à 12:44:54  answer

C'est ça, merci  [:aena]
(et quelle efficacité ! [:aloma])

n°2184
invite_mad​dy009678
Invité
Posté le 23-07-2008 à 14:00:09  answer

J'ai aucun mérite: c'est mon futur mari donc, je m'intéresse à ce qu'il écrit  :whistle: Sérieusement, faut que tu lises aussi "les charmes discrets de la vie conjugale" ;) et puis y'en a plein d'autres. "La fille du 5e" aussi mais moins efficace. Allez, je file :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
cherche negre pour m'aider à ecrire mon combat.cherche titre d'un livre
Cherche le nom d'un bouquinChaque femme est un roman
recherce le titre oublié d'un livre luFilm qui ressemble au roman Le mystère de la chambre jaune
Je cherche un distributeur!....CHERCHE LIVRE
COMMENT RETROUVER LE TITRE D'UN LIVRE ? 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'un roman

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...