PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

cherche livre pour les vacances

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3639
browni-cho​colat
Profil : Novice
Posté le 12-07-2010 à 21:27:33  profilanswer

bonjour
je cherche un livre a lire pour les vacances que l'on peu trouver facilement dans les magasins .
j'aime les romans policier,et de fille (bien fille comme le journal intime d'une princesse) mais pas trop les livre fantastique je veut bien des proposition de n'importe quelle livre mais c'est pour avooir des idées
merci

(Publicité)
n°3644
Lulali21
Posté le 14-07-2010 à 21:22:20  profilanswer

browni-chocolat a écrit :

bonjour
je cherche un livre a lire pour les vacances que l'on peu trouver facilement dans les magasins .
j'aime les romans policier,et de fille (bien fille comme le journal intime d'une princesse) mais pas trop les livre fantastique je veut bien des proposition de n'importe quelle livre mais c'est pour avooir des idées
merci

La seconde vie de Brie Tanner L'appel du sang de Stephanie Meyer c'est dans le genre de twilight.
Gossip girl il a environ 15 tomes
It girl dans le même genre
Que des livres de filles!
Bonne vacances

n°3650
uzzes
Posté le 23-07-2010 à 20:13:30  profilanswer

Bonjour!  Possibilité d'acquerir des jeux, livres enfants, adultes, livres de cuisine, coffrets... NEUFS

Sur www.leboincoin.fr (region nord pas calais ) tapez uzzes dans le moteur de recherche (en toute categorie) pour voir mes annonces!

N'hésitez pas a envoyer un mail o-o_@live.fr pour toute question.

n°3817
shebiss
Posté le 27-01-2011 à 14:48:28  profilanswer

Si tu cherches encore de la lecture et que ce style te plait, je viens de sortir un livre...

Voici le résumé:
Lorsqu’au décollage, Rachel, Monica et Noémie se serrèrent la main dans un éclat de rire qui les menait vers l’Inde, elles étaient loin d’imaginer la tournure que leurs vacances allaient prendre. Au cœur de la civilisation hindoue empreinte de tant de sagesse, elles allaient faire les plus belles découvertes … mais aussi les pires.
Avec « Les fleurs de la Liberté », son premier roman, Shirley Patris attise la curiosité du lecteur dans une intrigue à rebondissements qui, jusqu’au dernier moment, le laisse dans le doute.  

Ce livre coûte 12,50€ et s'achéte en ligne dans le catalogue de www.thebookedition.com il suffit de taper "Les fleurs de la Liberté" dans la barre de recherche

Bonne lecture

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Un livre à lire absolument !je cherche des livres en polonais
trouver un livreEcrire un livre a 10/11ans c'est possible ?
A la recherche du livre la chouette d'orNouveau livre apparu , Bourse, Méthode de l'appariement sur le score
Créer son site internet facilement |Livre|Recherche titre de livre
qu'elle livre?? venez nombreux pour voter svple chineur du livre
Plus de sujets relatifs à : cherche livre pour les vacances

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques