forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Cherche Illustratrice / Illustrateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3377
nordine84
Profil : Novice
Posté le 09-12-2009 à 23:44:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis auteur. Je travaille actuellement sur un projet littéraire pour lequel je recherche une illustratrice ou un illustrateur.
Il s'agira de croquer 50 brèves par un dessin assez simple et rapide sans couleur (genre encre de chine).  

C'est donc pour pouvoir présenter mon projet que je lance cet appel.

J'ai déjà publié un premier roman l'an passé(http://www.editeurindependant.com/doc/9855/Collapsus/Nordine) et j'aimerai vraiment continuer sur cette voie.

Cette fois ce n'est pas un roman, mais un étalage de brèves (mes constatations sur la vie de tous les jours..)

Le principe est simple; une phrase longue à la Desproges page de gauche, une illustration page de droite (petit format)

Exemple de phrase:

1. Qui dira, qu’il n’y a pas plus Français qu’un « sans-papiers » qui travaille et paie des impôts, et qu’il n’y a pas plus étranger qu’un « français » évadé fiscal?

En gros, je voudrai un homme de type africain avec un balai dans la main un peu malheureux (il est hélas sans-papiers) à coté d'un type en costard avec lunette de soleil et une malette debordant de fric avec un drapeau suisse dessus (il est évadé fiscal)

Pour ce qui est de la rémunération, je ne suis pas vraiment en mesure de vous payer mais je peux faire un contrat moral m'engageant à vous imposer auprès de l'éditeur et de vous placer quoiqu'il arrive en co-auteur (50/50 en cas de succès, rêvons un peu !)

Merci de votre attention
Cordialement,
N

A vous lire.

(Publicité)
n°3382
jouba
Profil : Padawan
Posté le 15-12-2009 à 08:42:56  profilanswer

nordine84 a écrit :

Bonjour,

Je suis auteur. Je travaille actuellement sur un projet littéraire pour lequel je recherche une illustratrice ou un illustrateur.
Il s'agira de croquer 50 brèves par un dessin assez simple et rapide sans couleur (genre encre de chine).  

C'est donc pour pouvoir présenter mon projet que je lance cet appel.

J'ai déjà publié un premier roman l'an passé(http://www.editeurindependant.com/doc/9855/Collapsus/Nordine) et j'aimerai vraiment continuer sur cette voie.

Cette fois ce n'est pas un roman, mais un étalage de brèves (mes constatations sur la vie de tous les jours..)

Le principe est simple; une phrase longue à la Desproges page de gauche, une illustration page de droite (petit format)

Exemple de phrase:

1. Qui dira, qu’il n’y a pas plus Français qu’un « sans-papiers » qui travaille et paie des impôts, et qu’il n’y a pas plus étranger qu’un « français » évadé fiscal?

En gros, je voudrai un homme de type africain avec un balai dans la main un peu malheureux (il est hélas sans-papiers) à coté d'un type en costard avec lunette de soleil et une malette debordant de fric avec un drapeau suisse dessus (il est évadé fiscal)

Pour ce qui est de la rémunération, je ne suis pas vraiment en mesure de vous payer mais je peux faire un contrat moral m'engageant à vous imposer auprès de l'éditeur et de vous placer quoiqu'il arrive en co-auteur (50/50 en cas de succès, rêvons un peu !)

Merci de votre attention
Cordialement,
N

A vous lire.

Où faut-il vous envoyer les dessins ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Cherche livres d'Alain Soralcherche une critique pour mon roman.
Cherche des titres de SF sur le thème du crash de la civilisationcherche livre a enigme
cherche nouveaux écrivainsCherche illustrateur pour projet de livre pour enfants
CHERCHE ECRIVAIN !!! besoin d'aide svpJe cherche le titre d'une nouvelle
"Grec cherche Grecque" Dürrenmatt.. je n'y ai rien compris! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Illustratrice / Illustrateur

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...