PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

cherche illustrateur(trice)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3814
shebiss
Profil : Novice
Posté le 27-01-2011 à 12:56:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis auteur/auto-éditeur et depuis peu, avec mon associée, nous nous sommes lancées dans l'aide à l'auto-édition.

Pour nos propres livres, mon associée et moi-mème cherchons des illustrateurs capables d'illustrer aussi bien des livres pour enfants, qu'un recueil de poèmes pour adultes ou autres... Nous aurons probablement également besoin des services d'illustrateurs pour nos clients.

Voici ma proposition:
Je cherche deux ou trois illustrateurs pour fonctionner avec nous de la manière suivante:
L'illustrateur compose des illustrations pour mon associée et moi-même quand nous en avons besoin et ce gratuitement.
En contre-partie,
1. L'illustrateur bénéficie d'une publicité gratuite et quasi exclusive (puisque vous ne serez que deux ou trois) sur notre site
2. Ces deux ou trois illustrateurs aurons la priorité sur tous nos projets clients. C'est à dire que dés que nous en aurons besoin pour un client, nous ferons appel à celui dont le style convient le mieux pour le travail, et cette fois pour un travail rèmunèrè suivant un accord prit entre le client et l'illustrateur.

Si vous êtes intérressé(e) par cette proposition, veuillez visiter notre site et entrer en contact avec nous en nous envoyant un mail via ce même site www.plumesetlettres.sitew.com
Dans votre mail, veuillez renseigner votre site si vous en avez un pour que nous puissions y découvrir votre travail ou joindre quelques projets que vous avez réalisés.

Bien entendu, nous ne choisirons que deux ou trois personnes mais d'autres peuvent être enregistrés dans nos contacts pour plus tard.

Ne tardez pas car des projets sont déjà en attente d'illustration

Merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
Cherche Negre pour adapter un scénario de SF en livreCherche livres pour écrire mon roman
Cherche maison d'édition...cherche livre corse
Cherche bon plan pour achat livrescherche livre pour les vacances
je cherche des livres en polonaisCherche les services d'un negre pour ecrire une histoire pour enfant
Je cherche un livre !!Cherche illustrateur
Plus de sujets relatifs à : cherche illustrateur(trice)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques