forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

cherche negre pour m'aider à ecrire mon combat.

n°3236
merloingra​al
merlingraal
Profil : Novice
Posté le 07-10-2009 à 14:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon Combat Quotidien a écrit :

Bonjour ,

Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a ecrire un livre sur mon combat journalier.
 Plusieurs personnes m'ont dit d ecrire un livre sur la situation actuelle et une personne m a meme proposer de faire un film documentaire.
Je suis atteint d'un maladie mal connue au point qu'un docteur m'a dit que les resultats des biopsies etaient des fabrications et mes medicaments de la merde!  
un autre docteur n'a pas hesite a ecrire un faux certificat medical afin de me creer de gros ennnui. Un vrai Cauchemar! je peux payer car je veux publier cet affront.

Cette personne doit etre de preference sur Paris. J'aurais aussi besoin d'aides d'associations de defences des Malades et Handicapes Physiques.
Merci a bientot j'espere.
Marc

Cher Marc, je suis écrivain bioographe et aussi nègre pour inconnus. Inconnus comme vous qui méritez sûrement de l'être.Je suis ds le jura mais on peut faire un livre en communiquant autrement: messagerie, internet, téléphone; ne vous inquiètez pas. En tout cas, je vois votre désarroi face au désintérêt général de otre entourage médical; vs pouvez me contacter ; je suis sur le forum sous le pseudo merloingraal; merci et à bientot.

(Publicité)
n°3237
merloingra​al
merlingraal
Posté le 07-10-2009 à 14:36:48  profilanswer

madorier a écrit :

Bonjour,  

Votre combat, la façon dont vous en témoignez à demi-mots a touché ma sensibilité d'écrivain biographe. Pouvez-vous me contacter par MP ?

Bien à vous

Sébastien D.

Bonjour, je fais le même métier que vous; je souhaieterai savoir ce que veu dire MP ds vos réponses (MESSAGERIE PERSO?). Merci de me répondre; je suis sur le forum sous merloingraal.

n°3238
g@rp
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-10-2009 à 19:52:25  profilanswer

Bonsoir,
sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas  :ange:  MP, dans un post de forum, signifie Message Privé (en haut de l'écran, le rectangle rouge avec une enveloppe dedans).
Voilà voilà.  ;)

---------------
Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com
Lecteur auteur sans grande auteur :
http://arobasestrategique.wordpress.com
http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html
n°3278
hanben
Posté le 07-11-2009 à 22:57:46  profilanswer

bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'un écrivain nègre mais que ça soit sur besançon
Merci si vous pouvez m"aider

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche titre d'un livreCherche le nom d'un bouquin
Je cherche un distributeur!....resumé du livre bye bye betty stp aider moi merci
CHERCHE LIVREécrire sa vie
un livre a ecrireJe voudrais écrire un livre
Cherche absolument le nom d'un bouquin!!!! 
Plus de sujets relatifs à : cherche negre pour m'aider à ecrire mon combat.

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...