forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche negre pour m'aider à ecrire mon combat. |
(Publicité) |
madorier Profil : Novice | Bonjour, Je suis écrivain biographe, et je vous propose d'être la main de votre combat que je trouve touchant. Je me tiens à votre disposition pour toute information au ******** ou sur ******** Cordialement Modération : merci de communiquer votre numéro de téléphone en mp, ainsi que toute adresse mail comportant votre nom de famille et prénom. Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 29-05-2008 à 16:58:52 |
gally-99 Suite et fin...Profil : Flunimatrice | Bonjour,
|
(Publicité) |
sainte beuverie Invité | Posté le 05-10-2008 à 10:36:22 ![]() cherche negre pour m'aider à ecrire mon combat.
|
sainte beuverie Invité | Posté le 05-10-2008 à 14:50:16 ![]() Je savais que c'était un piège...le complot des Dumas père & fils...merci pour la ref |
maddy009678 Profil : Wannabe | De rien, y'a qu'à demander, mon lapin! --------------- Je ne fais jamais que passer, jamais bien longtemps. |
sainte beuverie Invité | Posté le 05-10-2008 à 21:01:54 ![]() Poussin, Lapin, j'adore être cajolé... |
madorier Profil : Novice | Bonjour, Votre combat, la façon dont vous en témoignez à demi-mots a touché ma sensibilité d'écrivain biographe. Pouvez-vous me contacter par MP ? Bien à vous Sébastien D. Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 04-11-2008 à 20:14:31 |
mariech27 Invité | Posté le 21-12-2008 à 18:05:18 ![]()
|
layala Invité | Posté le 05-01-2009 à 18:59:02 ![]()
|
icare1981 Profil : Novice | allez sur votre moteur de recherche pour y trouver un témoignage et tappez :
|
martine0691 Profil : Novice | Bonjour
|
chouloudou Profil : Novice | bonjour, je viens proposer mon aide si quelqu'un a besoin de mes mains afin de raconter leur recit. Si vous souhaitait faire appel a moi, alors contactez moi par mp |
lolayne Profil : Novice | Bonjou, |
g@rp Profil : Tête d'affiche | --------------- Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com Lecteur auteur sans grande auteur : http://arobasestrategique.wordpress.com http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html |
chanlape Profil : Novice | Merci Aurélie, |
sylvielacannoise | Bonjour,
|
Sokol Profil : Novice | Bonjour,
|
merloingraal merlingraalProfil : Novice |
|
merloingraal merlingraalProfil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre d'un livre | Cherche le nom d'un bouquin |
| Je cherche un distributeur!.... | resumé du livre bye bye betty stp aider moi merci |
| CHERCHE LIVRE | écrire sa vie |
| un livre a ecrire | Je voudrais écrire un livre |
| Cherche absolument le nom d'un bouquin!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : cherche negre pour m'aider à ecrire mon combat. | |
"L'Histoire est partout, saignante"
Berlin selon Jean-Yves Cendrey
Au début des années 90, Jean-Yves Cendrey s'installe à Berlin : il n'en découvre alors qu'une atmosphère brutale et des habitants résignés....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network