forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Je cherche un distributeur!....

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1741
smorgex
Profil : Novice
Posté le 18-11-2007 à 19:17:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai un bouquin qui a du mal à trouver son public faute de distributeur.  
C'est un abécédaire loufoque et décalé à la manière de Jean Yanne ou Pierre Dac, vraiment doté d'un potentiel important.
L'ennui, c'est qu'il n'est pas parvenu à trouver son public, faute de distribution. Tous ceux qui l'ont eu en mains, dans toutes les manifestations auxquelles j'ai pu participer, se sont marrés, et presque tous l'ont acheté dans la foulée.
Je lance une bouteille à la mer: y'a t-il quelqu'un, quelque part dans le cyber-espace susceptible d'en assurer la promo et la distribution nationale?

Allez, je joins le texte de présentation qu'on a pondu:  

Vous est-il déjà arrivé d’entamer une conversation avec un flyxtrömèle, de pratiquer le boullutrage à outrance, de flatter affectueusement  la croupe d’un poneygasque, de jouer à la spounguette, voire d’être saisi d’un incoercible  treusme-rigolex ?  

Comment ça, vous n’avez rien compris ?...
Alors, c’est que vous n’avez pas encore dévoré le [#0000ff][#71008d]Glossaire Indispensable des Dénominations Inusitées
[/#0000ff], réjouissant florilège de néologismes à mi-chemin entre lexicographie expérimentale et défouloir sémantique potache.
Mission de cet ouvrage: affubler d’un qualificatif approprié la foultitude de concepts qui en sont à ce jour cruellement démunis...

Ami lecteur, sache qu’une fois ce livre refermé, tu ne pratiqueras plus jamais la bachiclette ou la xite-xute- blolbiture comme avant…

Merci de me répondre au mail suivant: segozymechaspiron@yahoo.fr

www.lefioupelan.com  
[/#0e00f0]

n°1748
g@rp
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-11-2007 à 20:23:54  profilanswer

Oh ? Les éditions du  Fioupélan sont de...Marseille ??!
Wopétard ! Des voisins !  :pt1cable:

---------------
lecteur auteur sans grande hauteur
http://www.lasuitesouspeu.net
This post is Fric-Frac Club approved :
http://fricfracclub.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum libre (livres)

»

Sujets relatifs
CHERCHE LIVRECherche absolument le nom d'un bouquin!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un distributeur!....

LES TAGS