| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Brett Easton Ellis |
raspoutine. | Moi j'ai jamais lu mais y'a un truc qui faudrait que tu m'expliques :
|
raspoutine. | bigger than life c'est aussi un trait prononcé d'un certain genre romanesque. |
Stereo. | Selby est nettement plus ample qu'Ellis et a une écriture beaucoup plus complexe. Ellis c'est un peu le reader digest pour ceux qui n'aiment pas vraiment la lecture. |
raspoutine. | Hourra! t'as trouver quelqu'un à qui parler, stereo! Elle est pas belle, la vie?
|
raspoutine. | Et tu le trouves trop efficace, trop américain? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui, bien sûr, mais pour le coup, j'adore. |
raspoutine. | d'un autre côté, t'aimes aussi diam's.
|
raspoutine. | Nan mais je crois que tu me fais hésiter à lire du ellis, en fait. |
raspoutine. | Non bgbdé c'est vraiment, mais alors vraiment pas la peine de lire ne serait-ce que les titres. |
easywriter Profil : Wannabe |
|
invite_gentil stagiaire de flam' Invité | [quote]ce feignant de Beigbeider![quote]
|
invite_pseudo. Invité | j'ai entendu ça aussi il avait déjà du mal à écrire un roman tous les quatre ans et il est clairement arrivé à la fin d'un cycle |
marc135 Invité | Bien vu ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Brett Easton Ellis |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network