mais euh!
vous m'en voulez, là?
J'avoues que la partie de la question sur les biblios de Paris est quelque peu... bizarre et dans le thème de la réponse. Mais après, le fait de savoir si on est plus casanier, hall de gare ou biblio, ça je trouvais ça amusant à développer. Après, quant à savoir si la personne reviendra ou pas, ben ce forum est le premier sur lequel j'ai pris le temps de m'inscrire pour participer plutôt que pour lire en passant, et même si c'est de l'humour sans méchanceté, faut avouer qu'une réponse comme ça n'est pas des plus motivantes pour un nouveau à revenir, ou à essayer de lancer un autre sujet. Mais bon, vraiment désolé si je vous ai paru être le raleur de service, ce n'est pas mon genre, mais je n'ai pas d'expérience en tant que participant, et mon expérience générale en temps qu'invité m'a surement trop souvent fait tomber sur des gens qui ont plus obtenu leur niveau au nombre et pas à la qualité de leurs participations.
Alors mea culpa.
Et pis d'abord m'a manman m'a toujours dit de ne pas grimper au mur avec des étranger(e)s!