PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Apprenez à lire beaucoup plus vite en 10 jours !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4510
roadtoentr​epreneur
Profil : Novice
Posté le 23-01-2012 à 12:03:27  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de publier la chronique du livre 10 days to faster reading

Sur le lien, le contenu est en français.  

Ce livre vous permettra d'apprednre à lire beaucoup plus vite. Dans notre société, apprendre est un atout professionnel vital.  

Pour moi ce livre a changé ma productivité. j'espère que ça sera la même chose pour vous !

(Publicité)
n°4511
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-01-2012 à 14:01:57  profilanswer

La productivité ! Pfff... Lire vite, écrire vite, peut-être aussi baiser plus vite, non ?
Continue comme ça et tu feras un arrêt cardiaque à 50 ans. C'est arrivé à un de mes ex employeurs. Lui aussi voulait être "performant" et il l'a été. A fait mille choses à la fois, très mal, mais bon, qu'importe, n'est-ce pas ? Ne s'est pas donné le temps de vivre, n'a pas vu grandir son petit dernier, huit ans (qu'il ne voyait jamais, d'ailleurs, bouffé qu'il était par sa "productivité". Sympa, hein ? Bon courage !

n°4515
roadtoentr​epreneur
Profil : Novice
Posté le 23-01-2012 à 23:39:17  profilanswer

Bonsoir,  

Tu te trompes dans le sens dans lequel je parle d'aller plus vite.  
Tu ne fais jamais que faire la même chose, en allant plus vite grâce aux méthodologie que tu apprends. Ca ne te stress pas. loin de là, ça libère !
Imagine que tu aies 10 trucs à lire et que tu ne trouves pas le temps. Si tu avais une technique pour les lire sans perdre ton temps, ça serait bien non ?  

Ton patron devait être surchargé et n'avait sûrement aucune méthodologie pour travailler correctement. Dommage pour lui.  

Ce dont je parle ici, n'a rien à voir.

Bien à toi,  

poil2plume a écrit :

La productivité ! Pfff... Lire vite, écrire vite, peut-être aussi baiser plus vite, non ?
Continue comme ça et tu feras un arrêt cardiaque à 50 ans. C'est arrivé à un de mes ex employeurs. Lui aussi voulait être "performant" et il l'a été. A fait mille choses à la fois, très mal, mais bon, qu'importe, n'est-ce pas ? Ne s'est pas donné le temps de vivre, n'a pas vu grandir son petit dernier, huit ans (qu'il ne voyait jamais, d'ailleurs, bouffé qu'il était par sa "productivité". Sympa, hein ? Bon courage !

n°4521
poil2plume
Posté le 24-01-2012 à 11:02:36  profilanswer

Désolée, mais je ne vois pas l'intérêt de lire plus vite. Lire est un plaisir et pour comprendre, il faut prendre son temps. Il faudrait réapprendre aux gens à prendre leur temps. Je ne vois pas l'intérêt d'aller plus vite pour enrichir des imbéciles qui vont me flanquer à la porte dès que la conjoncture sera pire.
Tu n'es pas obligé de me croire, tu as le droit de vivre comme tu l'entends mais je peux te prédire que tu n'iras pas bien loin. L'essentiel, tu l'auras survolé (trop vite !) et un jour, tu seras vieux et amer parce que tu auras trop de temps et rien à foutre du matin au soir...

n°4522
Aventador2
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-01-2012 à 11:31:39  profilanswer

(P2P, je crois qu'il fait parti du groupuscule mercantiliste de notre cadavre lol)

---------------
La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures...
(Publicité)
n°4523
poil2plume
Posté le 24-01-2012 à 17:16:30  profilanswer

Hello Raphaël !
Oui, je l'avais bien deviné, mais c'est plus fort que moi, j'adore titiller ces gens qui imaginent qu'un produit débile peut changer leur vie - et surtout celle des naïfs qui y croient.
Qu'est-ce qu'on fait de lui ? Tiens, un coach qui va rendre Shorleck cinglé (il raisonne à son rythme, mais le résultat est toujours superbe !), qui va donner à Avent (le vrai) des envies d'émasculations foudroyantes (ça ira bien avec son topo) et à Onyx de sortir la battle dress pour en faire de la pâtée pour les clebs de Lime.  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Forum libre (livres) »

Sujets relatifs
CONSEILLER moi un livre a lire SVPSe faire connaître... et lire avant la sortie papier...
Livre en grands caractères pour lire plus facilementJe recherche un livre à lire.
Auteurs Québécois non édités : lire cet article!Comment lire de plus en plus vite
Que lire?Comment Apprendre à lire plus vite en mémorisant mieux!
Plus de sujets relatifs à : Apprenez à lire beaucoup plus vite en 10 jours !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques